| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Viendez vivre à MouneCityBeach \o/ Message édité par Timoonn le 03-11-2007 à 19:49:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:42:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je veux bien croire qu'il fait chaud, si tout le monde doit s'entasser dans UN appartement |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est intime.. surtout un studio "Viens chez moi, j'habite chez une minifig" Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 03-11-2007 à 20:02:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bha c'est pour ca qu'il fait chaud --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
lorddsp | sinon une chambre sous vide ou peu utilisée comme la mienne, y a quasiment pas de poussière ;-) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sylvain chai mon copain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il existe vraiment alors ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marty50 |
|
Anio |
|
Anio | Amha... pour moi il manque qqch d'essentiel dans cette liste Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-11-2007 à 20:45:37 |
SquiZZ |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut pas rêver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le genre "mini scale" :
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Il a voulu refaire la scène du film : les déglinguer un par un ! ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 04-11-2007 à 22:02:25 |
aibo4 | Pas mal en effet.
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do | Bonjour tout le monde --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Anio |
HS : Ya pas un Kael'Talas dans Warcraft 3 (par rapport à ton pseudo BS) ?? Edit : il est pas mal du tout ton 8285. Mais j'ai une ptite question. Dessus, tu as rajouter le bras du 8436. Et sur ta modif de la 8674 tu utilises aussi des pièces du 8436 (notamment les 2 bras rouges). Or, ton 8436 est monté. Alors : Tu as 2 exemplaires du 8436 ? Message édité par Anio le 05-11-2007 à 09:20:49 |
aibo4 | Possible. |
Marty50 |
|
aibo4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |