| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:46:27 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi perso je m'en fous des target (je les désactive et je décide si ça souvre ou non dans une nouvelle page en fonction du bouton utilisé). Stellayr > pas nécessairement ; au Carrefour y avait des trucs exposés de ce genre, avec une paroi qui manquait... et du coup des pièces qui manquaient Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-11-2007 à 17:48:09 |
Anio |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Oui ca a été tapé sur mon cher Toshiba Message édité par Timoonn le 05-11-2007 à 18:07:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Toshiba pour les pc portables c'est bien. C'est ce que j'ai aussi ! |
galak Revenez :( | Je viens de rentrer chez moi, ma femme m'a ramener le catalogue lego...
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-11-2007 à 19:36:32 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:42:15 ![]() ![]() |
Anio |
|
lorddsp | ben pour ma part maintenant je m'embête un peu, je n'ai plus d'achat en vu, snifff.
|
Anio | Tu as été trop gourmand... |
lorddsp | Ah ben oui puisque j'ai l'argent infini cela tombe bien Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 05-11-2007 à 20:27:26 |
Anio |
|
lorddsp | Oui top, merci mon cher Anio Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 05-11-2007 à 20:32:48 |
Anio |
|
lorddsp | Mais dis donc Monsieur, tu me pousserais pas à la conso et/ou au divorce là? Tu veux que je t'envoi ma femme hein ;-), ça te ferai 40 €de fdp Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 05-11-2007 à 20:39:59 |
Anio |
|
galak Revenez :( |
|
Anio |
|
|
Marty50 |
|
Marty50 |
|
Marty50 |
|
maxlemalade |
|
Anio |
|
Anio |
maxlemalade |
|
lorddsp |
|
Message édité par galak le 06-11-2007 à 08:34:14 |
galak Revenez :( | Dites c'est moi ou ils ont supprimé el commissariat de police (city) sur legoshop.com? |
Marty50 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a un nouveau prévu pour 2008, non ? Edit : bien grillé, ça m'apprendra à commencer à aller lire d'autres trucs avant de valider mon post Sinon en revoyant les images de la caserne de pompiers sortie en 2007 je me dis qu'elle est pas si mal en fait... pour les pièces Au sujet de l'hôpital, dans les commentaires sur lugnet: "How can I enter the hospital in a wheelchair?" Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2007 à 10:05:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
En revoyant l'avion de la poste sur cette page je me dis qu'il va avoir l'air ridiculement petit par rapport aux autres avions Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2007 à 10:08:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marty50 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comment ça idem pour la voiture postale ? Elle a la même taille que les autres voitures récentes, non ? La voiture postale c'est un truc genre Kangoo (taille d'une auto normale donc), après les ambulances de la taille des camions tu voudrais que les fourgonnettes aussi soient gigantesques ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-11-2007 à 10:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |