| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:07:14 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
Brickman Brickounet | Oui, ces dernières années ça se limite aux sets 92176 NASA Apollo Saturn V et 92177 Ship in a Bottle en 2020, le 43172 Elsa's Ice Palace en 2019, la 10268 Vestas Wind Turbine en 2018 et le 10256 Taj Mahal en 2017. Je ne me souviens pas de la re-release 21055 Burj Khalifa en 2019, ça ne me dit rien. Et donc rien en 2021/2022.
Message édité par Brickman le 22-01-2023 à 22:36:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a un truc moche qui coûte nettement plus cher que l'autre en MISB par contre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
Anio |
https://store.bricklink.com/childsp [...] 5443#/shop Message cité 2 fois Message édité par Anio le 23-01-2023 à 01:55:16 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-01-2023 à 02:06:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Remise en main propre ça ne compte pas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 07:44:46 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 100€, c'était son prix officiel à l'époque. Donc pour un set sorti du catalogue, ça vaut plutôt le coup. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 23-01-2023 à 08:41:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est sympa par contre comme principe. Les deux vaisseaux sont effectivement différents mais avec plein de clins d'oeil. Il y a une vraie idée à la mettre côté à côte. |
omegars | Quelqu'un a une photo des 2 vaisseaux à côté ?
Message cité 2 fois Message édité par omegars le 23-01-2023 à 10:51:13 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : Double grilled Message édité par Ecco le 23-01-2023 à 10:53:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sur nos premières photos il manque les petits modules au bout des ailes du Benny. Message édité par LoDeNo le 23-01-2023 à 10:54:38 |
gueuselambix Minipouce |
Voilà c'est un truc comme ça que je pourrais faire. Je vais ressortir mes cartons, voire ce que j'ai en classic space (j'en avais plein, je ne sais plus exactement). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
neyro |
J'ai eu le cas récemment avec un vrac que je me suis décidé à trier. pas mal de blanc jauni, de même que du gris et du bleu. Efficace. il faut juste beaucoup de soleil, bien doser le percarbonate et ne pas laisser trop longtemps surtout les pièces autres que blanches (j'ai grillé une plaque bleue mais qui était déjà bien attaquee) A savoir que ça ne dure pas dans le temps. je n'ai pas pu le vérifier mais ça rejaunit. Autre description avec un tuto YouTube. suffit de voir les commentaires qui indiquent que ça revient avec le temps. tout comme Oeuf l'a indiqué edit: pr les autres pièces, passage en machine à laver à 40° max dans une taie d'oreiller avec noeud + lacet pr éviter les surprises Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-01-2023 à 08:46:29 --------------- |
nebulus83 | Je vais aller voir toit ça merci --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-01-2023 à 11:07:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-01-2023 à 14:24:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par antp le 24-01-2023 à 18:14:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sur BL, on trouve les références LEGO des pièces ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah merci, je n'étais jamais allé voir là. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par antp le 25-01-2023 à 08:13:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Ma review du set LEGO Ideas 21338 A-Frame Cabin : mon premier coup de cœur de l'année https://www.hellobricks.com/2023/01 [...] ame-cabin/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |