| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
manulight | Reprise du message précédent : Message édité par manulight le 01-11-2007 à 21:55:16 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 21:27:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-11-2007 à 21:58:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'adopte le compresseur d'ultrastar --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Quelqu'un aurait-il des infos sur ce modèle ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a une dominance de vert.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
Message édité par Anio le 02-11-2007 à 15:51:25 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouveau bâtiment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp | franchement j'adore! |
Marty50 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:49:19 ![]() ![]() |
aibo4 | Bienvenu à toi parmi la grande famille de légophile |
Anio | Message édité par Anio le 02-11-2007 à 22:16:51 |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare | Bienvenue ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
lorddsp |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:27:48 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pluzun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai reçu mon catalogue de nowell sans même l'avoir demandé Message édité par Timoonn le 03-11-2007 à 13:41:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
lorddsp | J'ai mis ma gallerie à jour, elle est pas encore publique mais bientôt, voici déjà le lien :
|
lorddsp | 8466, mais ouais c'est une pièce essentielle je pense.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | faute de frappe ... enfin, remarque, il me le manque aussi ... mais celui la, c'est pas grave |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan vraiment pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
lorddsp | mais j'ai du spare sur les fameuses pièces qui sont fragile alors c'est bon ;-)
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 03-11-2007 à 14:44:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio |
|
aibo4 | c'est kler |
Anio | Le must c'est des étagères étanches à la poussière. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-11-2007 à 17:00:13 |
Marty50 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je ne laisse rien monté très longtemps maintenant, à part le Corner Café / Market Street qui sont en vitrine quand ils ne sont pas dans ma ville.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je couvre tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | sympa les semaphores lumineux |
lorddsp | c'est sur que les system me manque, j'adore construire des villes immenses mais bon... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La ville que j'avais construit étant gosse avait tout,2 centres spatiaux, superbe caserne, 2 commissariats, zoo, gare etc, et ... UN appartement (un studio en fait Viendez vivre à MouneCityBeach \o/ Message édité par Timoonn le 03-11-2007 à 19:49:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |