| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 20-01-2023 à 20:09:33 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 19:34:23 ![]() ![]() |
wotdim |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens Anio pourquoi tu n'as pas collé les stickers ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Anio ne colle JAMAIS les stickers --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut civismer avant que ça se décolle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Petite rétrospective de mes participations aux différents concours organisés par Brick Team Aquitaine en 2022 (j'en avais déjà partagé quelques unes ici).
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Chapeau ! Belle activité, et quel niveau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Ouais, c'est cool la qualité et la diversité de ta production. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkeod Lurkeur since '01 | Le thème des mois/saisons, c'est à creuser, avis aux marketeux de Lego !
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'adore la porte de la forteresse, c'est coloré et pourtant on reconnaît le style médiéval
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Merci.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Quich Pouet ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Quich Pouet ? | Il est commandable là, j'ai l'impression qu'il n'était pas très souvent disponible. Message édité par Quich le 22-01-2023 à 11:00:52 --------------- Feedback |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le Titanic est vraiment top, tant sur la construction que sur le rendu final. Probablement le meilleur des gros sets LEGO. Et plutôt facile à caser. Le seul problème : il a pris +50€ avec les augmentations de l'année dernière...
Message édité par jyl0937 le 22-01-2023 à 13:54:52 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Anio |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 22-01-2023 à 16:09:37 --------------- Feedback |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet | Magnifique mais énorme |
athanor-paris | Magnifique mais il manque le glaçon ! Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 22-01-2023 à 18:48:49 |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Quich Pouet ? |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Quich Pouet ? | Ah oui ils l'ont ressorti sous un autre numéro ! Message édité par Quich le 22-01-2023 à 20:38:17 --------------- Feedback |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-01-2023 à 21:22:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis pas convaincu par certains sets de l'article.
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |