| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:51:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Y a des sites qui font des pièces personnalisées pour faire une commande groupée de round tile 2x2 red face ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio | Petite review du jour : T Rex Breakout 76956 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 11#p205011 Message cité 3 fois Message édité par Anio le 19-01-2023 à 18:41:54 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-01-2023 à 19:38:30 --------------- Topicon ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gros minet |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
"J'ai dépensé sans compter" (la classique) "Auriez-vous par hasard projeté d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?" (Malcolm) -> ça ne se passe pas à ce moment là du film, mais ça aurait pu bien coller quand même "- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. - Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre." "Faites moi penser à remercier John pour ce charmant weekend." "Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L'un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?" "- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts ! - Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !" Mais surtout, et c'est impardonnable, il fallait mettre comme citation "où est la chèvre ?" et nous en mettre une dans la boîte
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-01-2023 à 21:14:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
charask8 | Je me suis pris la dodge de dom "la famille" en speed champions #76912 et je dois avouer qu'elle rends bien mieux en vrai qu'en photo, je suis bien content pour le prix |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cavannus |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Il manquait la voiture dans celui-là Message édité par antp le 20-01-2023 à 10:37:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A priori, il devrait y avoir un set "The Discovery Of The Brachiosaurus". S'il n'y a pas la jeep rouge et grise dans celui-là, c'est qu'ils n'ont rien compris...
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Et en vrai, ça sera juste une grosse tête de brachio sans corps et trois figs dans un morceau d'arbre pour refaire la scène ou le dino éternue et balance plein de morve
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je viens de découvrir ce projet : https://ideas.lego.com/projects/f4c [...] t_nav_tabs
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
omegars |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Oui, je lui ai mis en commentaire que je ne l'acheterais pas, mais l'idée reste néanmoins géniale |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 20-01-2023 à 17:32:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Leewan McGregor | Pour sa taille il est plutôt bien fait le T-rex du 76956. En tout cas les photos d'Anio lui rendent plus justice que les images officielles, et ce même sans ses yeux. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Moi j'ai envie de le monter (le 76956). Il est dans ma POS depuis quelques mois maintenant. Mais ce n'est pas le plus vieux... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 20-01-2023 à 20:09:33 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |