| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 15:58:00 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Maÿcaÿsupaÿr En tout cas il est extra le ptit camial de ton dernier article Message édité par JFKen le 31-10-2007 à 16:17:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi s'très bien de pouvoir accéder facilement aux derniers trucs importants Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 16:21:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ai je dis le contraire ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:38:02 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Anio |
Euh, Max, ca va être chaud à mettre un truc aussi balaise. Faut de la place mine de rien... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-10-2007 à 21:22:07 |
Anio |
|
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 31-10-2007 à 22:14:43 |
Anio | et le 8462 ? |
lorddsp | oui c'est vrai, peut être encore celui ci mais je sais pas... |
maxlemalade |
|
Anio |
Ouais, mais à mon avis ta voiture est un peu trop petite pour qu'a la fin tu conserve un truc qui est de la gueule. A toi de me prouver le contraire !
C'est tellement vrai... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-11-2007 à 00:57:06 |
maxjack | @ Ultrastars
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 01-11-2007 à 08:59:26 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade |
je vais essayer Message édité par maxlemalade le 01-11-2007 à 11:23:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Démontage du toit de la maison orange pour le nettoyer
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-11-2007 à 13:07:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade | excellent |
maxjack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La maison Creator reconstruite sur la plaque du set 6416 :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | tranceorbitale > Excelent !! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 01-11-2007 à 14:50:12 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
maxjack |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Faut rajouter des biatches dans la piscine, yo ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelques véhicules en plus
Message édité par antp le 01-11-2007 à 19:11:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 20:30:51 ![]() @ antp : J'adore tes réalisations et tes mises en scènes. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais pluzun !! Trop cute la petite maison ! Et le platal est chouette --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
manulight | hello Message édité par manulight le 01-11-2007 à 21:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |