| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
+1
Disons que le design est spécial. En tout cas, il ne laisse pas indifférent. Message édité par Anio le 31-10-2007 à 00:25:35 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:24:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
(smiley à connotation négative, toussa Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 00:32:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non, trop risqué(sur le bl), et puis les frais de ports font mal Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 12:27:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | vous ne savez pas ce qui est bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:37:35 ![]() ![]() |
Anio | Max, tu ne changes pas : toujours tourné vers le passé ! un V16 de 1,5L !!! Mais c'est des cylindres de la taille des cylindres Lego ! Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-10-2007 à 12:38:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, ca doit être véloce, et souple La Pacey-Hassen elle est dans mafia \o/ Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 12:41:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Anio | Ferrari des guignilos ? Tu veux te battre ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a tout à fait raison Et buggati qui nous sort un truc de 16 litres, où les premières voitures ne pouvaient fonctionner plus d'un quart d'heure sous peine de tordre les arbres à cames Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 12:49:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 12:52:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MOC dah Singer --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | J'ai vraiment hate qu'on parle de la couture ! Edit : ca part un peu en vrille ce HS Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-10-2007 à 12:58:48 |
Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 13:01:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, sinon, ayez le réflexe clik'molet' Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 13:11:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | essayes en mettant ça, ça devrait le faire normalement :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En effet, merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | De rien, c'est Oxycrest qui m'a tout appris ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai rajouté un petit élément à la page d'accueil A vous de le trouver Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-10-2007 à 14:09:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | catalogue lego reçu ce matin Message édité par Raistlin Majere le 31-10-2007 à 13:58:44 --------------- Слава Україні Feedback |
Anio | Je viens d'aller voir ma boite aux lettres. Je l'ai recu moi aussi !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya quelque chose de spécial? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Anio |
Si tu commandes "régulièrement" sur s@h, ils te l'envoient automatiquement, car tu es considéré comme un client potentiel. "Régulièrement", ca veut pas dire des sommes astronomiques, hein. Sinon, tu le commandes gratuitement depuis le site Lego.com D'autre part, j'ai aussi reçu le catalogue de jouet de Auchan. Sur 110 pages, une seule est consacré aux Legos. Il y a 8 modèles, et même pas un seul Technic Message édité par Anio le 31-10-2007 à 15:04:59 |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est malin ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Il me faut des accus. En fait, les duracell offertes par Lego c'est presque un cadeau empoisonné tant leur durée de vie est courte. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hin hin?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |