| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 15:41:55 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rapide Cdiscount, livré, bon ben dans la pos |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gueuselambix Minipouce | J'en rêve --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:05:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pourquoi un smiley triste? Je vois pas où est le problème Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 30-09-2022 à 19:28:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Très bon choix effectivement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Pour info il y a trois cadeaux en ce moment chez LEGO : le mini set LEGO Ideas 40566 Ray The Castaway, le polybag d'accessoires Halloween VIP, et un polybag Ninjago.
FRAUDULENT |
On peut s'attendre à d'autres gros sets d'ici la fin de l'année ou bien ça clôture la saison? Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-10-2022 à 02:57:58 |
cavannus |
|
gueuselambix Minipouce |
Et voilà, the office commandé, avec des roses pour arriver à 120 euros --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oh ben dis-donc, je l'avais complètement oublié le set Bowser. Ils en sortent vraiment trop...
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 03-10-2022 à 09:09:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-10-2022 à 09:23:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Anio |
Chelmi18 |
Ecco Dolphin Spirit | T2 commandé avant qu'il ne disparaisse, collectionite Du coup j'ai eu les cadals --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le razor crest est vraiment cher Message édité par btbw03 le 01-10-2022 à 12:34:40 |
gueuselambix Minipouce |
Un Terminator en briques grises liquide ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | https://brickset.com/article/82437
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | bowser a 222€ chez leclerc d'apres dealabs certains commentaires disent qu'ils l'ont touché a 200 en "leclerc jouet" (je savais même pas que ca existait) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-10-2022 à 15:45:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens de le commander à 199.99 (209.99€ -10€ code bienvenue) chez Auchan livraison magasin ou drive et paiement paypal donc 4x sans frais compatible Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 01-10-2022 à 16:06:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 01-10-2022 à 18:07:09 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Les briques de la tête ne sont pas impeccablement alignées --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |