| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:49:28 ![]() ![]() |
Anio | ouais, faut les garder les boites, mais qu'est ce que ça prend comme la place... Message édité par Anio le 25-10-2007 à 20:58:32 |
antp Champion des excuses bidons | Heureusement pas mal des boîtes récentes s'aplatissent facilement en les ouvrant des deux côtés |
lorddsp | je ne garde aucune boite!
|
Anio | je te le dis, et je pense que tous les autres membres me le confirmeront : en tant que collectionneur, tu devrais vraiment les conserver. Cela dit si tu n'as pas la place |
aibo4 | Ça c'est sur, les boites il faut les garder.
|
Anio | depuis qq jours je me tate à acheter un 8421 et un 8275 pour avoir du spare et pouvoir mocer. car là, je suis un peu ploqué... |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:33:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Un petit tour au Carrefour et au Makro...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade | ah mais c'est que ca en fait quelques unes aussi, de plaques de route |
maxjack | Suite au lot acheté a Ultrastar que je remercie au passage --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | Je les veux !!!!!!!!!!!! |
maxjack |
Message édité par maxjack le 26-10-2007 à 23:16:36 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
lorddsp | j'attend toujours la 8860 qui n'est toujours pas arrivée :-( |
Anio | moi j'attends tes photos ! |
ultrastars |
|
aibo4 | Il y a une remise sur TOUS le rayon jouet chez Leclerc ( dans la région Lyonnaise en tout cas ).
|
Anio | il y a des Technics ? |
aibo4 | Bien oui ^^ |
maxjack |
Message édité par maxjack le 27-10-2007 à 11:53:12 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
lorddsp | voici mon moc |
manulight | gallery pas encore dispo lorddsp
|
maxlemalade |
|
lorddsp | Oui mais j'ai voulut me faire plaisir Message édité par lorddsp le 27-10-2007 à 13:19:02 |
Anio |
Pour mon moc, je tape dans un chassis de 80 cm. Message édité par Anio le 27-10-2007 à 14:51:37 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bien le dernier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
antp Champion des excuses bidons | J'ai assemblé la grue 7249, elle est chouette, mais je me pose encore toujours la question de l'intérêt d'avoir fait cette pièce :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Bien vu, j'ai pas pensé à aller voir en bas de la page pour les versions avec patterns |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus, j'y ai pensé car j'avais l'hélico --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | N'emêche c'est une pièce à la con, de la sombre époque des sets city pourris à meta-pièces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |