| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 21:41:59 ![]() ![]() |
manulight | merci mr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'es sous-alimenté toi!? Message édité par Timoonn le 27-10-2007 à 21:48:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ne te penches pas trop, tu risquerais de vomir aussi ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une tartiflette de la mort Moi je mets plutôt des pommes de terre et du fromage Message édité par Timoonn le 27-10-2007 à 21:55:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | max --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | c'est très réussi ! |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:35:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je n'ai jamais mis la moindre pub --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ptetre ton compteur. comme moi la dernière fois. j'avais pas mis de pub. Message édité par Anio le 28-10-2007 à 11:54:21 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, depuis qq jours y'a de la pub sur blogger.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est eux qui l'ont mis? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin oui, mais sur goub.com y'a pas de pub par contre, bizarre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et non, la pub c'est pour les blog vulgaire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
aibo4 | Et il choisi les LEGO |
Anio | ben heureusement ! |
lorddsp | ben ouais on est un afol ou pas! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca me fait penser à ca: Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2007 à 20:30:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 28-10-2007 à 20:33:11 |
Anio |
|
lorddsp |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 28-10-2007 à 21:39:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lorddsp | juste au passage, sans aller jusqu'à dire que ce thread est privé mais que viens tu faire ici? Faut être un minimum dans les Lego pour poster ici, c'est pas du blabla ou autre, donc si tu pouvais poster ailleur et ne pas polluer ce topic, merci, ya déjà trop souvent des hs émanant des éminants habitués!!!! Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 28-10-2007 à 21:22:53 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lorddsp | mais tu n'as pas de lego, ici c'est résérvé aux fans qui ont un minimum de lego.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 28-10-2007 à 21:25:31 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est Timoon qui est supposé être agressif et râler, non ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-10-2007 à 21:27:21 |
lorddsp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 21:30:00 ![]() |
Anio | oula oula, ca va pas recommencer comme le mois dernier svp ! Message édité par Anio le 28-10-2007 à 21:32:44 |
lorddsp | pour ma part c'est bon mais que l'on m'emmerde pas c'est tout. |
lorddsp |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas de MOC je peut pas poster ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |