| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:35:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-10-2007 à 14:38:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RAYSVOLK |
|
maxlemalade |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça passe à 45 € / pièce quand on en prend au moins 3 mais je crois que 1 suffira, je n'ai plus de place dans mes tiroirs |
lorddsp | achetes en d'autre ou change de logement |
maxlemalade | et vous vous avez quoi comme systeme de rangement pour vos brique ? oh, ben seulement un 3 pieces de 70m² |
lorddsp |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
lorddsp | une pièce de 15m2 dédié aux lego et loin d'être surchargée comme vous avez pu le voir sur les photos.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 24-10-2007 à 16:04:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:18:31 ![]()
|
locti En apesanteur......... | Haaa, les passionés d'engin de chantier, je vois que je ne suis pas le seul.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Dans un placard, la colonne de gauche
La caisse en bois en haut contient les plans, la caisse en plastique les trucs spécifiques au train - rails, wagons, ...) Message édité par antp le 24-10-2007 à 22:43:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Antp
--------------- Слава Україні Feedback |
Oxycrest | Salut à tous,
|
Je suis à Bruxelles, ça fait un peu loin donc. Mais si ça se trouve ils vont faire la même promo ici (bien que, après le coup de la promo à 15/20 € qui était à 25 ici...) Message édité par antp le 25-10-2007 à 15:32:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Anio | comment peut on deja se séparer de son bull ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Besoin d'argent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Anio | si t'en a rien a faire, tu ne le déballes pas, afin qu'il soit encore neuf. Comme ça, sa valeur ne diminue pas. Message édité par Anio le 25-10-2007 à 18:53:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peut-être que la revente au max d'€ n'est pas la première chose visée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais, plausible mais peu probable. car c'est un peu en contradiction au principe des enchères. ebay repose entièrrement sur cela. Bref... |
lorddsp |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |