| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:33:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
enikka |
D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'il y avait un polybag à chopper à partir de 50€? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gueuselambix Minipouce |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Du coup, si tu es là, c'est que madame s'est barrée ? Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 26-09-2022 à 16:25:29 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Au pire il suffit d'acheter juste une pièce dans le BAM (la tour à minifigs), ça coûte 50cts et ça suffit. Ou bien un sachet de minifig à collectionner par exemple, ça sert toujours pour faire un petit cadeau. Après tu peux parfois avoir de la chance, ça dépend sur qui tu tombes, mais il ne faut pas partir du principe qu'ils vont systématiquement arrondir pour te filer le cadeau. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 26-09-2022 à 16:31:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gueuselambix Minipouce | Sur le site c'est quoi le moins cher ? Le séparateur de briques à 2 euros et quelques ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 26-09-2022 à 16:47:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce |
enikka |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gueuselambix Minipouce |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 26-09-2022 à 21:11:33 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux aussi les acheter en plusieurs fois pour compléter des lots --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
enikka |
Brickman Brickounet |
Je ne le vois plus sur le Shop, il n'y a peut-être plus de stock vu que l'offre était valable jusqu'au 30 septembre normalement. Il en reste peut-être encore en LEGO store (au pire à confirmer par un coup de fil) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-09-2022 à 00:12:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
enikka |
Message édité par enikka le 27-09-2022 à 10:46:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tomaxt | C'est confirmé ou pas ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Des Brickheadz, pas de playsets au premier semestre. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tomaxt | Ils ont une licence ? Je croyais que c'était Amazon qui avait tout raflé avec la nouvelle série ? Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 27-09-2022 à 21:03:16 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | Dire que j'ai dépensé de nombreux euros pour m'offrir des sets et figurines de la série LOTR / Hobbit d'il y a 10 ans pensant que cette gamme ne reviendrait jamais vu le peu de succès qu'elle avait visiblement rencontré ... quand je vais voir les nouveaux sets et nouvelles figurines avec des designs plus soignés je risque de pleurer Bon après vu les prix récents Lego, pas sur que les nouveaux sets soient abordables non plus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Chelmi18 | Excellent !!! Message édité par Chelmi18 le 28-09-2022 à 08:55:33 |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça manque de vaisseaux spatiaux gris dans LOTR malheureusement. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Review du Razor Crest UCS 75331 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 45#p204345
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 28-09-2022 à 15:11:40 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Seulement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |