| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:56:29 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je précise que c'est un livre pas un SET ^^ |
franswa202 On Verra |
|
antp Champion des excuses bidons | Récemment on a fait réparer la corniche, le zinc a été remplacé par une membrane en bitume (Derbigum ou similaire), ce qui influence sur la couleur, j'ai dû remplacer le gris par du noir : On a en même temps fait remplacer le tuyau qui amène l'eau de la corniche vers l'arrière de la maison. L'ancien était dans un coffrage qu'on a supprimé, le nouveau est donc apparent (normalement il passe derrière les deux bibliothèques, mais là c'était un peu compliqué à faire). J'ai aussi continué la cave et fini le mur entre la partie "buanderie" et le reste de la cave : Il y a plein de trucs là Message édité par antp le 25-09-2022 à 19:18:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
Ecco Dolphin Spirit | Epoustouflifiant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
antp Champion des excuses bidons |
Ou chaque changement de place d'un meuble, retirer des tiles du sol pour placer un jumper ou une plate, c'est pas toujours simple, parfois je dois démonter pas mal de trucs Message édité par antp le 25-09-2022 à 19:56:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:56:33 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai pensé au topic, vu sur "images étonnantes" Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 25-09-2022 à 20:00:58 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En tant que fan de LEGO et de Goldman, je ne peux que valider. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka | Je me décide pour la fin de la promo "sandwicherie" à prendre la maison des elfes : 89,99 € --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le site fonctionne mal ce soir... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-09-2022 à 23:41:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
charask8 |
Hors lego je trouve pas qu'il y ait souvent des promos intéressantes sur les sets que je regarde. Donc hormis s'il y a une dispo en magasin physique, autant commander directement chez eux. Je posais la question pour les sets de Noël que je voulais prendre (sapin, le set de cet année et la visite du père Noël). J'ai toujours un nano gauntlet iron man en tête mais il peut attendre. J'ai vu aussi qu'en étant patient la plupart des set qui m'intéressent sont en rupture très rapidement mais finissent par revenir dispo après plusieurs mois Message édité par charask8 le 26-09-2022 à 08:13:10 |
charask8 |
|
Morti742 |
|
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set LEGO Star Wars 75331 The Mandalorian Razor Crest UCS (6187 pièces, 599,99€) : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou | wut wut
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est gros, c'est gris, c'est cher : pas de doute, c'est du SW !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
charask8 |
|
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 26-09-2022 à 10:41:37 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet | Review du jour, en attendant celle du Razor Crest : le ptit naufragé LEGO Ideas 40566 Ray The Castaway
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |