| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
omegars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Je viens (aux Halles) d'y aller, ils en ont 3 en rayon Message édité par skylight le 23-09-2022 à 14:47:17 |
Chnoup Septuple connasse :o | Ha top! Merci beaucoup, je vais voir pour y passer ce soir alors |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 23-09-2022 à 18:26:10 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | 99€ d'économies --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 | Sympa le prochain cadeau lego (en octobre)
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
GarouWarrior | J'aime beaucoup. On connait le minimum requis ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-09-2022 à 23:50:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 23:51:58 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Ca parle de 120$, à voir ce que ça donnera en euros. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | En espérant que ce soit en même temps que la sortie du set The Office, pour combiner les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons | J'ai un panier de 40€ de pick a brick en attente donc même si le seuil est plus haut ça ira --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui Message édité par antp le 24-09-2022 à 11:24:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zedka | 3615mylife
Message édité par Zedka le 24-09-2022 à 13:54:28 |
enikka |
|
roi de piques aucun rapport | Wilson !! |
superip74 |
|
enikka | tu peux me donner la sandwicherie si c’est que ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Imackiller | Bonjour, savez vous si lego a encore des bateaux qui flottent vraiment au catalogue? Message cité 3 fois Message édité par Imackiller le 24-09-2022 à 19:00:42 |
roi de piques aucun rapport | ils ont déjà fait un sous marin qui coule |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message édité par blum95 le 24-09-2022 à 19:14:22 --------------- | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et techniquement elle est vraiment top !
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Morti742 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 24-09-2022 à 22:21:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens au fait, pour les toulousains, petite expo à Castanet le weekend des 8 et 9 octobre :
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Dites, je voulais poser une question mais j'ai peur de me faire démolir |
FRAUDULENT |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
franswa202 On Verra | Ce matin, j'ai commencé le dépoussiérage de mes anciens légos
Merci à ceux qui ont recommandé dans ce topic le pinceau pour enlever la poussière. Ca marche très bien ! Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 25-09-2022 à 12:03:00 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je crois bien que j'ai eu ces 3 sets dans ma jeunesse |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
raph0ux Amateur de PC | Et même pas un mot pour M. Jezek hier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |