| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:51:07 ![]() ![]() |
cydream |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont déjà fait une demande de pièce au sav ? Ça prend combien de temps ? |
roi de piques aucun rapport |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oki merci. Je suis carrément bloqué, j'ai même pas entamé les sachets numéro 2, c'est frustrant. |
Brickman Brickounet |
De mon côté j'ai un problème de pièce sur le buste Black Panther que je suis en train de monter : une slope noire manquante, remplacée par une plate Dark pink Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-09-2022 à 14:54:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Review du jour, le set LEGO Marvel Black Panther 76213 King Namor's Throne Room : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] 213-namor/
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:32:44 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons | Les problèmes de pièces remplacées par une autre qui n'a rien à voir, je me demande comment ça arrive. J'ai ''impression que c'est plus courant qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-09-2022 à 19:41:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | J'ai eu un 6257593 manquant dans mon magasin de nouilles 31131, et me sortez pas l'excuse de la pièce tombée par terre ou coincée au fond du sachet --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-09-2022 à 20:14:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | Ma review du jour, le set LEGO Avatar 75573 Floating Mountains: Site 26 & RDA Samson : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] mountains/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons | Suite de ma maison en Lego, mi-août on a fait refaire les escaliers.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | l'ensemble lave et sèche linge est une belle réussite, avec le bardas dessus. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-09-2022 à 20:29:36 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2022 à 21:12:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Merci
Parfois j'essaie mais bon ça ne peut pas être le seul critère Au départ on pensait faire le bord de l'escalier (limons) en noir, mais finalement on est resté sur du blanc, ça m'arrange, parce qu'avec le dessous de l'escalier blanc je ne sais pas comment j'aurais fait une autre couleur pour le bord Message édité par antp le 15-09-2022 à 06:50:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Malheureusement ça déchaîne pas les foules, la série a l'air sympa c'est dommage, overdose peut-être aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet | Direction Scranton aujourd'hui avec ma review du set LEGO Ideas 21336 The Office : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] he-office/
antp Champion des excuses bidons | Sympa, le prix est presque raisonnable par rapport à la tendance actuelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y a des absents ? Je voyais plutôt une dizaine de personnages en trop...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
gueuselambix Minipouce | Madame est fan, ce sera en commande chez moi le 1er octobre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |