| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 20:17:23 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Si y a le trou c'est con de pas avoir mis Andy effectivement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
D'ailleurs LEGO a aussi mis dans la boîte une brique normale, pour ceux qui ne veulent pas du trou --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Jamais vendu sur bricklink.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 15-09-2022 à 21:03:17 --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et là, Léon du Val d'Oise réalise qu'il a fait une grosse boulette. Ou alors c'était leboncoin et pas bricklink. Avec un peu de chance...
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 15-09-2022 à 22:55:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 22:52:18 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
gueuselambix Minipouce |
Il manque l'insigne de son école --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Effectivement J'ai été trop con. --------------- | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le_coyote ACME Corp. |
Tu as sûrement l'adresse de l'acheteur au cas où --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- | |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire | La Dodge 42111 a 76€ chez PicWicToys au lieu de 120€ chez Lego.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- | |
Morti742 | C'est pas Amazon qui vend |
arkeod Lurkeur since '01 | Photo d'écran ou lien --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Tu devrais peut-être lui demander si il a bien payé, sinon il risque de faire le mort en se disant que tu n'as pas remarqué. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NXUP&psc=1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Avec une réduction de 9% en plus. Une affaire en or !
matthew027 |
Tu peux me filer le lien de ta boutique ? Je te ferai éventuellement une petite commande de quelques sets J'espère pour toi que le mec sera réglo et que tu obtiendras ton dû. Mets éventuellement ta boîte mail en hauteur car n'oublie pas que les tchèques postent haut --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cydream |
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 17-09-2022 à 14:27:50 |
Brickman Brickounet | Ma review du buste LEGO Marvel 76215 Black Panther : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] k-panther/
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu as oublié de parler du collier. C'est pourtant l'élément qui me semblait le plus intéressant dans ce set...
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu as bien utilisé de l'eau chaude et refermé le bac d'eau ? C'est énorme la quantité que tu as mise, j'ai du mettre quelques cuillerées pour mon bac Ikea d'environ 11L... Et ça bouillonnait bien. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-09-2022 à 08:34:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sebhal de match | Bonjour Hier on m'a donné un gros sac de Lego d'une vingtaine d'année, bcp de bionicles (bof) mais aussi des pièces et des personnages que je ne connais pas. Quelqu'un peut me dire d'où viennent les pièces en premier plan sur la photo svp. Merci --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
sebhal de match |
Édit: ah si , certains picots ont un morceau métallique. Ça vient de la même boîte je vais chercher à quoi ça servait Message édité par sebhal le 18-09-2022 à 14:49:18 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |