| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Et le T2 on en parle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:26:21 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Caboc Sauvage | C'est pas trop tôt la Saturn V...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Poulpemalade |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et de toute façon, c'est des sets d'expo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Oui, mais bon un set d'expo sur lequel tu ne peux pas faire la poussière sans ramasser la moitié des pièces par terre, c'est un peu galère --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, vous aviez remarqué cette fig dans le 60347 ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 12-09-2022 à 16:22:55 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca je veux bien le croire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-09-2022 à 16:49:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | j'ai fait un petit édit de complément à la fin de ma mini-revue du 10497 en version LL918, pour ceux que ça avait intéressé
Message édité par LoDeNo le 12-09-2022 à 17:54:24 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Il existe deux distributions possibles apparemment. Donc si tu as de la chance, tu arrives à avoir une série complète en achetant deux boîtes. J'ai déjà vu les deux cas sur les réseaux sociaux. A défaut de pouvoir les acheter par pack de 12, c'est déjà bien de pouvoir d'assurer d'en avoir 6 différentes. Mais ce serait cool que LEGO fasse en sorte que quelqu'un qui commande deux packs ne reçoive pas deux fois les mêmes figs... Message édité par Brickman le 12-09-2022 à 18:39:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Sinon je peux toujours commander chez Minifigures Madness... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sinon il faut aller se faire une séance de tâtage chez Auchan, elles sont à 3€.
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-09-2022 à 20:01:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wotdim | A Toulouse, si tu prends la serie complete, les vendeurs te la fournisse complète et sans doublon |
SonnyRed |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! | Celui là, c'est pas grave --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai toujours hésité à l'acheter, finalement renoncé : il est vraiment pas très joli / ressemblant, même si techniquement sympa (un peu comme l'Aston Martin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |