| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:35:34 ![]() ![]() |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 23:37:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 23:37:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourriez pas adopter un avatar(ceux qui n'en ont pas, hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:42:46 ![]() ![]() |
lorddsp |
Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 22-10-2007 à 23:43:55 |
Spour ca qu'on a inventé le cache Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 23:51:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
lorddsp | moi un jour je racheterai Lego
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou pas. Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 23:58:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | bon je pense que l'on peut cloturer la discussion pour ce soir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Et dodal Message édité par Timoonn le 23-10-2007 à 00:06:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
lorddsp |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
lorddsp | Juste le 8837 c'est la petite pelleteuse qui d'ailleur est très chou et sympa à jouer.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 23-10-2007 à 10:00:12 |
alban42800 Alban42800 sur ST | La version avec ressorts + axes existe donc réellement en vrai ? c'est sur ?
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 23-10-2007 à 11:02:00 |
Lord deep | Chuis heureux d'avoir un ultra-collector !
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 23-10-2007 à 13:13:21 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lorddsp | Bon je n'ai pas reçu à midi comme je le pensais la 8860.
|
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 23-10-2007 à 14:34:37 |
Lord deep | OK, Thx --> direct Bookmark ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Articlequipoutre posté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
lorddsp | étrange, tiré du même plan, regardez les suspensions :
Message édité par lorddsp le 23-10-2007 à 16:05:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ouais, pas mal la gaffe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |