| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:06:13 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 21-10-2007 à 23:20:13 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
lorddsp | énorme!!!!
|
aibo4 | C'est kler
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plein de Full Stud aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorddsp |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:37:17 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et le S ?
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ultrastars |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 22-10-2007 à 15:03:03 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-10-2007 à 16:11:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Anio | http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=162 J'ai rédigé un post sur une modification de suspensions. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Merci. Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:02:29 |
aibo4 | Pas mal |
Anio | suspension arrière, ok. il reste l'avant. Mais ceux qui ont une 8458 ou 8461 savent à quel point les suspensions avant sont difficiles à enlever sans tout démonter... |
lorddsp | oui je confirme, une fois montée , c'est difficle d'accès.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Euh quand je dis que je joue avec mes sets, il faut comprendre qu'une ou 2 fois par mois je fait fonctionner les mécanismes d'un ou 2 sets, hein. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 22-10-2007 à 22:06:12 |
Anio | J'ai pas dis que c'était pas faisable. |
lorddsp |
|
lorddsp | Pour ceux ayant le 8868, est il aussi fabuleux qu'il en a l'air?
|
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 22-10-2007 à 22:42:56 |
Anio |
|
lorddsp |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a trop de brol sur mon bureau pour le faire rouler autrement qu'en ligne droite |
Anio | disons que s'il y avait une direction, les passages de roues auraient été un peu plus grands, et le design moins bon. |
lorddsp | s'pa faux!
Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 22-10-2007 à 23:23:23 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Anio | ca doit etre un logiciel de malade le truc !
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |