| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:45:22 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est pour ça qu'il faut faire tourner les sets. Bon, je dis ça comme une évidence mais je ne le fais même pas...
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:56:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce | Je me demande toujours comment ils font la poussière --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
schezario |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
On est tous en commission de surendettement depuis que TLG a décidé de nous imposer 1 set à 250 civismes tous les 15 jours |
Brickman Brickounet | Village Viking en approche chez LEGO Ideas, il a gagné le vote organisé par Target : https://www.hellobricks.com/2022/08 [...] ge-viking/
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 17-08-2022 à 14:07:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 17-08-2022 à 14:39:59 |
Ar Paotr |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je suis sur Montpellier ce weekend et j'ai un grand coffre: je te débarrasse de tout sans te compter les frais de mise en déchetterie |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ar Paotr |
|
matthew027 |
Chez moi, les seuls sets qui ne bougeront pas des étagères seront : Message édité par matthew027 le 17-08-2022 à 18:02:43 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Hier, j'ai finalement pris la DB5 Speed Champions, même si je ne la trouve pas terrible. A 15.99, je me suis dit qu'au pire, ça ferait une minifig de James Bond et des pièces pour MOCer. A -20%, ça vaut le coup. On peut même compter -36% si on veut encore plus s'en convaincre.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je pensais la prendre mais tu me fais hésiter |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci de partager les bons plans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | A 6 tenons je prenais, à 8 c'est un non --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zwaq | A propos de speed champions, j'ai pris aussi les 2 dernières sous licence film.
Message édité par zwaq le 17-08-2022 à 19:46:38 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ar Paotr |
|
matthew027 | Je suis sur qu'il en a une plus petite que nous .... Je parle de POS bien sûr --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |