| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:04:24 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais Ninjago c'est une création "maison"... |
Anio | Et puis Monkie Kid.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-01-2022 à 14:30:45 |
astroo | |
Ecco Dolphin Spirit |
On parlait de manga, mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 15:58:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je sais pas ce que Toulousino prend, mais c'est de la bonne |
Ar Paotr | Je précise que j'habite Aix-en-Provence, donc Bouches-du-Rhône pour une remise en mains propres si je trouve un acheteur... |
wotdim |
Batou |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Batou | Ah j’avais pas vu le coup de la remise en mains propres
|
Ar Paotr | Ok tant pis. |
matthew027 |
Toi faut vite que tu te recentres sur certaines gammes pour pas finir en banqueroute Sinon amis moduleurs, y a-t-il quelques voitures de la gamme city ou que vous avez créez en 6 de large maxi qui ne jure pas avec votre collection de bâtiment Faudrait que je me fasse quelques véhicules à partir de mon vrac et je cherche des inspirations Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 30-01-2022 à 17:45:30 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 17:50:25 ![]() De l'asphodèle en pousses humm et par les racines lol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 17:54:47 |
Anio |
|
SonnyRed | Les nouvelles Speed Champions me feraient presque regretter d'avoir arrêté la collection... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
le_coyote ACME Corp. |
Enfin une Lambo Countach. C'est une des voitures les plus iconiques de tous les temps --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Batou |
|
Ar Paotr |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 23:33:00 ![]() Cartes Chocogrenouille j'achète ! Oui la plupart des SpeedChampions se ressemblent. La Countach semble sortir du lot. Je ne suis pas content parceque Lego me fait acheter des sets au prix max en m'offrant des pièces contre mes points VIP et en me refilant des petits cadeaux. Le set Shang-Chi est cher ! Paraît sympa avec des figurines originales. Des stickers partout. Les jambes sont honteusement noires.. J'ai hésité sur le commissariat.. mais trop cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 23:41:56 |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-01-2022 à 08:05:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Oui la quattro était superbe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |