| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 17:28:57 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkeod Lurkeur since '01 | X-wing de Noël ou rien --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | C'est moi ou bien, contrairement a ce qui était annoncé il y a 2 mois, les prix sur s@h n'ont pas augmenté ? |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 10305 dans la besace --------------- Trader en marketing |
skylight Made in France. | Tiens celui-là je le connaissais pas : https://www.lego.com/fr-fr/product/christmas-tree-40573
|
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 01:19:56 ![]() ![]() |
cavannus |
Message édité par cavannus le 03-08-2022 à 03:32:45 |
wotdim |
|
matthew027 | Bah alors personne n'a acheté le Chatal ? Je suis passé par curiosité au Lego store pour le mater (pour info y'avait le Titanic en stock), y'a pas à dire, il est superbe, en revanche au départ je me suis dis, bah ils ont pas tout exposé c'est pas possible, c'est pas 400 balles ça ? Il m'a donc paru plus petit que je pensais, du coup je comprends vraiment pas le prix pour un set sans licence. J'ai beaucoup aimé les pièces pour réaliser les toits de paille. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FRAUDULENT |
roi de piques aucun rapport |
wotdim |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zenaare | Quelqu'un a déjà eu le temps de monter les maisons vénitiennes par hasard ? Ma commande est bloquée à cause du paiement Paypal toussa toussa, je me tâte à appeler pour relancer le truc ou à laisser couler et économiser 250 balles. Message cité 3 fois Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 10:09:27 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
Merci
Haha, c'est beaucoup d'effort pour gagner 50 balles. Bon je les ai quand même appelé, et du coup impossible de re payer via Paypal, faut filer son numéro de CB au téléphone. Ce que je ne fais jamais par principe. Et j'ai la flemme d'en faire une virtuelle. Tiens en parlant de civisme, il y a des mecs qui sont encore pires. Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 10:55:57 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Et puis c'est pas comme si il n'y avait pas déjà eu le problème lors de précédentes précommandes ou pendant la première phase du Bricklink Designer Program Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-08-2022 à 13:05:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 14:08:16 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
matthew027 |
Et le prochain acheteur sera lui aussi et encore plus emmerdé... En plus c'est rare que le service après vente Amazon merde. Au final tu as fais le bon choix. Même si à ta place j'écrirai un mail à Amazon, c'est pas les mêmes qui traitent et je pense qu'il y a moyen que tu obtiennes une remise Tu me diras si ça marche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-08-2022 à 15:41:48 |
zenaare |
Après franchement le service après vente n'y est pas pour grand chose, ils m'ont proposé ce qu'ils pouvaient. Avec toutes les fois où ça se passe bien, je vais pas trop me plaindre. Quand tu vois que là je sors de 8 mois de bataille avec le SAV Casto pour me faire échanger un truc à 600 euros qui est arrivé abimé (c'était n'importe quoi leur SAV, je sais pas comment ils font pour être aussi mauvais).
Je suis encore en phase de réflexion, j'en ai pas encore fait le deuil Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 17:27:00 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
arthas77 |
|
|
wotdim |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | personnne n'a un "castle in the forest" qu'il ne peut plus voir en peinture et voudrait l'échanger contre une villa venezia? Message édité par kouz8 le 04-08-2022 à 18:26:58 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je parle du set pas du site/logistique ou autre |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |