Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°66472830
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-08-2022 à 17:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Normalement tu peux en entrer plusieur via le net

Je confirme.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 17:28:57  profilanswer

n°66472895
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-08-2022 à 17:39:43  profilanswer

matthew027 a écrit :

En parlant de civisme :o, j'approche de la phase finale de mon déménagement et donc de tri de certains de mes sets et n'ayant pour l'instant pas de Lego Room à proprement parler dans ma nouvelle maison en location (bien que ma surface d'exposition va être augmentée), j'ai donc passé un grand nombre de sets dans mon brickset de la partie : "à (re)monter" à "incertains".
[...]

Belle liste.

De mon côté, je suis moins hypé en ce moment. J'ai moins envie d'acheter des sets qui vont finir dans ma PoS, ladite PoS ne diminuant pas ou très peu.
J'ai aussi moins le temps et l'envie de faire des Lego, ou alors différemment. Et je voudrais aussi vider ma PoS.
Sans oublier que les prix explosent aussi, et j'ai d'autres projets à financer par ailleurs [:batoshai195]  

Je me demande si je ne suis pas en train de rentrer dans un nouveau dark age  [:tokatine:9]  

Je pense que je vais me concentrer sur certaines gammes, genre les modulars et d'autres sets par ci par là en fonction de ce qui sort et de la hype qui va avec.
Et l'avantage du Star Wars, c'est que j'arrive au bout du truc: un X-wing reste un X-wing [:fastclemmy:4]

n°66472938
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-08-2022 à 17:46:17  profilanswer

X-wing de Noël ou rien  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66474806
Anio
Posté le 02-08-2022 à 22:54:24  profilanswer

C'est moi ou bien, contrairement a ce qui était annoncé il y a 2 mois, les prix sur s@h n'ont pas augmenté ?

n°66474813
skylight
Made in France.
Posté le 02-08-2022 à 22:57:27  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Belle liste.

De mon côté, je suis moins hypé en ce moment. J'ai moins envie d'acheter des sets qui vont finir dans ma PoS, ladite PoS ne diminuant pas ou très peu.
J'ai aussi moins le temps et l'envie de faire des Lego, ou alors différemment. Et je voudrais aussi vider ma PoS.
Sans oublier que les prix explosent aussi, et j'ai d'autres projets à financer par ailleurs [:batoshai195]  

Je me demande si je ne suis pas en train de rentrer dans un nouveau dark age  [:tokatine:9]  

Je pense que je vais me concentrer sur certaines gammes, genre les modulars et d'autres sets par ci par là en fonction de ce qui sort et de la hype qui va avec.
Et l'avantage du Star Wars, c'est que j'arrive au bout du truc: un X-wing reste un X-wing [:fastclemmy:4]

Si tu viens d'avoir un enfant, alors c'est normal. :o
Attends qu'il ait 4 ans, tu verras, ton dark age sera du souvenir :o

n°66474887
Brickman
Brickounet
Posté le 02-08-2022 à 23:18:53  profilanswer

Anio a écrit :

C'est moi ou bien, contrairement a ce qui était annoncé il y a 2 mois, les prix sur s@h n'ont pas augmenté ?

Ils avaient dit "This increase will come into effect in August and September", donc ne te réjouis pas trop vite :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°66475161
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-08-2022 à 01:01:58  profilanswer

10305 dans la besace  :o

---------------
Trader en marketing
n°66475168
skylight
Made in France.
Posté le 03-08-2022 à 01:07:00  profilanswer

Tiens celui-là je le connaissais pas : https://www.lego.com/fr-fr/product/christmas-tree-40573

Des infos, Anio ou Brickman :??:

n°66475178
Brickman
Brickounet
Posté le 03-08-2022 à 01:19:49  profilanswer

skylight a écrit :

Tiens celui-là je le connaissais pas : https://www.lego.com/fr-fr/product/christmas-tree-40573

Des infos, Anio ou Brickman :??:

Plein d'infos : c'est un sapin de Noël, il coûte 39,99€, et il sera disponible le 1 septembre 2022 :o  

LEGO vient de mettre en ligne la page produit le 1er août donc c'est pour ça que tu ne le connaissais pas, rien de particulier à signaler, ce genre de truc de Noël ne passe pas par la case annonce officielle et communiqué de presse.

---------------
n°66475179
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-08-2022 à 01:19:56  profilanswer

Château commandé, 600 balles depuis le 1er août, 1100€ depuis le 1er janvier... Alors que j'avais dit qu'il fallait que je me calme suite à mon changement de matos photo :o  

Ca se civisme bien le 40567 ? Je vais en avoir deux du coup :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 01:19:56  profilanswer

n°66475232
cavannus
Posté le 03-08-2022 à 03:22:03  profilanswer

Brickman a écrit :

Plein d'infos : c'est un sapin de Noël, il coûte 39,99€, et il sera disponible le 1 septembre 2022 :o  

LEGO vient de mettre en ligne la page produit le 1er août donc c'est pour ça que tu ne le connaissais pas, rien de particulier à signaler, ce genre de truc de Noël ne passe pas par la case annonce officielle et communiqué de presse.

On peut en dire plein de choses, de ce set. Notamment que vous pourrez créer une décoration festive attrayante avec ce magnifique set de construction LEGO® Le sapin de Noël (40573). Le sapin coloré est paré de décorations et de bougies et repose sur une base décorative. Ajoutez l'étoile au sommet pour une finition parfaite. Avec ce modèle 2-en-1, vous pouvez choisir de construire 1 grand sapin ou 2 sapins plus petits.
Un sapin de Noël différent – Créez un centre de table festif avec le set de construction LEGO® Le sapin de Noël (40573). Faites-vous plaisir ou offrez-le aux enfants et aux fans de Noël de 12 ans et plus
Construction 2-en-1– Choisissez de construire 1 grand sapin ou 2 sapins plus petits. Pour chaque option, vous pouvez vous amuser à ajouter des décorations de fête sur les branches
Dimensions – Le grand sapin mesure plus de 30 cm de haut, le sapin moyen mesure plus de 23 cm de haut et le petit sapin mesure plus de 16 cm de haut. Choisissez de construire 1 ou 2 sapins  

:o

Spoiler :

Ils ont quand même oublié de mentionner que grâce à cette fabuleuse expérience de jeu exaltante, vous pourrez recréer sur votre table ou sur votre étagère la magie fantastique de Noël et ainsi vivre une expérience surprenamment surprenante des festivités de Noël, et laisser votre imagination rêver à une expérience de jeu hors du commun.  
Ce sapin comporte des branches et un tronc qui simulent merveilleusement avec un réalisme époustouflant des branches et un tronc. Laissez votre famille, vos amis, vos voisins exprimer leur créativité en s'amusant à imaginer des branches et un tronc.  
:o

Message édité par cavannus le 03-08-2022 à 03:32:45
n°66478192
wotdim
Posté le 03-08-2022 à 14:15:57  profilanswer

wotdim a écrit :

tain le store de Toulouse, il sert a rien...
Pas de carte VIP, pas de prise des bons d'achat, pas de GWP...

C'est tous les franchisés qui sont comme ca?
Pour moi, pas d'interet d'aller au store pour le coup à part les reservation sur les set vraiment spécifique...

Bon ben pour le H145 (42145), ca a fini dans mon joueclub, avec alignement du prix sur Auchan et bon d'achat du CSE a -10%; soit 160€ au lieu de 210€...

n°66481115
matthew027
Posté le 03-08-2022 à 20:18:11  profilanswer

Bah alors personne n'a acheté le Chatal ? Je suis passé par curiosité au Lego store pour le mater (pour info y'avait le Titanic en stock), y'a pas à dire, il est superbe, en revanche au départ je me suis dis, bah ils ont pas tout exposé c'est pas possible, c'est pas 400 balles ça ? Il m'a donc paru plus petit que je pensais, du coup je comprends vraiment pas le prix pour un set sans licence.

J'ai beaucoup aimé les pièces pour réaliser les toits de paille.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66481287
airlev
AYABABTU
Posté le 03-08-2022 à 20:54:18  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah alors personne n'a acheté le Chatal ? Je suis passé par curiosité au Lego store pour le mater (pour info y'avait le Titanic en stock), y'a pas à dire, il est superbe, en revanche au départ je me suis dis, bah ils ont pas tout exposé c'est pas possible, c'est pas 400 balles ça ? Il m'a donc paru plus petit que je pensais, du coup je comprends vraiment pas le prix pour un set sans licence.

J'ai beaucoup aimé les pièces pour réaliser les toits de paille.

+1
je suis allé lundi au store des Halles pour le Galaxy Explorer et le Saint des Saints (et une Aston Speed Champions au passage pour la teuf des darons, merci les enfants) et ... bien que je m'étais dit "jamais le chateau", j'avoue que le voir construit m'a fait quelque chose.
Et merde ...  :o  :fou:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66481433
kouz8
vision 10 topic
Posté le 03-08-2022 à 21:16:27  profilanswer

niveau design et finition ils auraient pu faire un effort pour un set a 400 balles quand même (prix incompréhensible pour moi, au moins 100€ trop cher)
il ressemble fortement a un playset "banal" comparé a un barracuda bay ou autre du genre (les grosses briques duplo arrondies, passe encore pour faire des petits ilots de sable même si déjà limite mais là...)

les chatals bricklink avaient bien plus de gueule et je les ai loupé arf

amha, ce set est juste une excuse pour faire passer la pilule du prochain "mega"modular type Mairie a 500 brouzoufs au calme :o

Message édité par kouz8 le 03-08-2022 à 21:22:49
n°66481564
FRAUDULENT
Posté le 03-08-2022 à 21:34:54  profilanswer

Les prix sur le S@H n'ont pas augmenté?

n°66481579
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 03-08-2022 à 21:36:37  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Les prix sur le S@H n'ont pas augmenté?

Voir plus haut  :o  

Ça va venir  :D

n°66481864
wotdim
Posté le 03-08-2022 à 22:18:34  profilanswer

Combien je peux le revendre pour amener mon petit en vacances ?  [:fastclemmy:4]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82121

n°66482128
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 03-08-2022 à 22:51:27  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Belle liste.

Comme toi mon Pim's, peu le goût de la brique en ce moment...
J'hésite à démonter et/ou revendre des sets pour rallumer la flamme tel un phœnix !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°66482543
zenaare
Posté le 04-08-2022 à 00:00:06  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu le temps de monter les maisons vénitiennes par hasard ?

Ma commande est bloquée à cause du paiement Paypal toussa toussa, je me tâte à appeler pour relancer le truc ou à laisser couler et économiser 250 balles.

Message cité 3 fois
Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 10:09:27

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°66482642
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-08-2022 à 00:32:06  profilanswer

zenaare a écrit :

Ma commande est bloquée à cause du paiement Paypal toussa toussa, je me tâte et appeler pour relancer le truc ou à laisser couler et économiser 250 balles.

J'en suis à la première moitié, c'est sympa car un thème d'architecture jamais encore abordé ici en modular, mais rien d'incroyablement complexe et différent des autres...

Ce qui est étonnant, c'est que je dépoussière des vieux sets château / pirate et que de nombreuses pièces de ressemblent (modulo la couleur évidemment, peu de pièces orange flashy chez les pirates) alors que les thèmes n'ont rien à voir

Ça vaut le coup au tarif initial, mais je n'aurais pas mis le prix fort pour le récupérer à tout prix

n°66482679
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-08-2022 à 00:52:54  profilanswer

zenaare a écrit :

Ma commande est bloquée à cause du paiement Paypal toussa toussa, je me tâte et appeler pour relancer le truc ou à laisser couler et économiser 250 balles.

Histoire de remettre une pièce dans la machine à civisme, relance le truc et mets-le en vente avec une belle plus-value, sans oublier de venir le proposer ici.
C'est toujours rassurant de voir que certaines choses ne changent pas et que les mêmes débats reviennent régulièrement.  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°66484018
zenaare
Posté le 04-08-2022 à 10:52:30  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'en suis à la première moitié, c'est sympa car un thème d'architecture jamais encore abordé ici en modular, mais rien d'incroyablement complexe et différent des autres...

Ce qui est étonnant, c'est que je dépoussière des vieux sets château / pirate et que de nombreuses pièces de ressemblent (modulo la couleur évidemment, peu de pièces orange flashy chez les pirates) alors que les thèmes n'ont rien à voir

Ça vaut le coup au tarif initial, mais je n'aurais pas mis le prix fort pour le récupérer à tout prix

Merci  :jap:
Je me demande à quel point ça s'accorde avec les modulars.

jyl0937 a écrit :

Histoire de remettre une pièce dans la machine à civisme, relance le truc et mets-le en vente avec une belle plus-value, sans oublier de venir le proposer ici.
C'est toujours rassurant de voir que certaines choses ne changent pas et que les mêmes débats reviennent régulièrement.

Haha, c'est beaucoup d'effort pour gagner 50 balles.

Bon je les ai quand même appelé, et du coup impossible de re payer via Paypal, faut filer son numéro de CB au téléphone. Ce que je ne fais jamais par principe. Et j'ai la flemme d'en faire une virtuelle.
C'est le destin.

Tiens en parlant de civisme, il y a des mecs qui sont encore pires.
J'ai commandé le 71741 sur Amazon en neuf, et le truc est arrivé avec les scellés ouverts et un gros bout de scotch pour refermer le carton (un peu comme quand on commande sur Amazon Warehouse)
Du coup j'ouvre la boîte et tous les sachets numérotés 1 étaient ouverts : il manquait la figurine dorée...
J'ai profité de mon appel à Lego pour leur expliquer et ils vont me l'envoyer. Mais bon, c'est le genre de truc qui me gave. (j'avais tenté en passant par le site mais il manque les jambes...je me serais retrouvé avec un cul-de-jatte :D)

Message cité 2 fois
Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 10:55:57

---------------
n°66484896
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-08-2022 à 12:26:29  profilanswer

zenaare a écrit :

Bon je les ai quand même appelé, et du coup impossible de re payer via Paypal, faut filer son numéro de CB au téléphone. Ce que je ne fais jamais par principe. Et j'ai la flemme d'en faire une virtuelle.
C'est le destin.

Ah mince :/ Ils devraient prévenir de ne pas utiliser PayPal pour ça
J'espère que j'aurai pas aussi le souci, ça m'enchante pas non plus de devoir donner le numéro comme ça :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°66485150
Brickman
Brickounet
Posté le 04-08-2022 à 13:01:44  profilanswer

zenaare a écrit :

J'ai commandé le 71741 sur Amazon en neuf, et le truc est arrivé avec les scellés ouverts et ...

Bah là c'est surtout auprès d'Amazon qu'il faut se plaindre, LEGO est bien sympa de t'envoyer la fig mais pourrait juste te dire de régler le problème avec l'enseigne où tu as fait ton achat.

antp a écrit :

Ah mince :/ Ils devraient prévenir de ne pas utiliser PayPal pour ça
J'espère que j'aurai pas aussi le souci, ça m'enchante pas non plus de devoir donner le numéro comme ça :/

Oui ils sont idiots d'autoriser un moyen de paiement dont la validité de l'autorisation est plus courte que le délai de la précommande  [:thibault007:1]

Et puis c'est pas comme si il n'y avait pas déjà eu le problème lors de précédentes précommandes ou pendant la première phase du Bricklink Designer Program  [:k o k i a:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 04-08-2022 à 13:05:20

---------------
n°66485620
zenaare
Posté le 04-08-2022 à 14:05:45  profilanswer

Brickman a écrit :

Bah là c'est surtout auprès d'Amazon qu'il faut se plaindre, LEGO est bien sympa de t'envoyer la fig mais pourrait juste te dire de régler le problème avec l'enseigne où tu as fait ton achat.

Oui, c'est le premier truc que j'ai fait, remonter le problème à Amazon. Ils m'ont proposé un retour ou une indemnisation mais pas d'échange car pas de stock.
Comme à ce moment là je ne savais pas combien de sachets était censé contenir le set, je ne savais pas qu'il manquait que la fig (depuis j'ai regardé sur le net et j'ai monté la partie avec les sachets 1 et j'ai constaté qu'il ne manquait rien d'autre, à priori)

Du coup, je les ai recontacté en leur disant que j'avais changé d'avis et que je souhaitais garder le set + indemnisation. Le mec m'a proposé 50 euros mais ensuite il s'est fait jeté par le "système"  [:tori38] du coup plus possible, soit je retourne, soit je garde.
Ou dernière possibilité, je retourne le carton en foutant des briques dedans, ça leur apprendra à vendre de l'occasion comme du neuf :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 14:08:16

---------------
n°66486328
matthew027
Posté le 04-08-2022 à 15:29:22  profilanswer

zenaare a écrit :

Ou dernière possibilité, je retourne le carton en foutant des briques dedans, ça leur apprendra à vendre de l'occasion comme du neuf :D

Et le prochain acheteur sera lui aussi et encore plus emmerdé... En plus c'est rare que le service après vente Amazon merde.

Au final tu as fais le bon choix. Même si à ta place j'écrirai un mail à Amazon, c'est pas les mêmes qui traitent et je pense qu'il y a moyen que tu obtiennes une remise ;)

Tu me diras si ça marche ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66486432
skylight
Made in France.
Posté le 04-08-2022 à 15:40:38  profilanswer

zenaare a écrit :

Ma commande est bloquée à cause du paiement Paypal toussa toussa, je me tâte à appeler pour relancer le truc ou à laisser couler et économiser 250 balles.

Si tu n'en veux pas, je veux bien, j'avais raté la vente :/
Et pour le coup, même si ma POS est complètement indécente (avec le sanctum, la camaro, les cartes postales et le chatal qui arrivent), celui-ci n'y restera pas longtemps [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 04-08-2022 à 15:41:48
n°66487377
zenaare
Posté le 04-08-2022 à 17:26:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

Et le prochain acheteur sera lui aussi et encore plus emmerdé... En plus c'est rare que le service après vente Amazon merde.

Au final tu as fais le bon choix. Même si à ta place j'écrirai un mail à Amazon, c'est pas les mêmes qui traitent et je pense qu'il y a moyen que tu obtiennes une remise ;)

Après franchement le service après vente n'y est pas pour grand chose, ils m'ont proposé ce qu'ils pouvaient.
Moi j'ai fait la girouette en disant remboursement puis non finalement indemnisation, du coup j'imagine que ça doit pas être possible de passer de l'un à l'autre.

Avec toutes les fois où ça se passe bien, je vais pas trop me plaindre.

Quand tu vois que là je sors de 8 mois de bataille avec le SAV Casto pour me faire échanger un truc à 600 euros qui est arrivé abimé (c'était n'importe quoi leur SAV, je sais pas comment ils font pour être aussi mauvais).
C'est de la gnognotte cette histoire de Lego à côté :)

skylight a écrit :

Si tu n'en veux pas, je veux bien, j'avais raté la vente :/
Et pour le coup, même si ma POS est complètement indécente (avec le sanctum, la camaro, les cartes postales et le chatal qui arrivent), celui-ci n'y restera pas longtemps [:huit]

Je suis encore en phase de réflexion, j'en ai pas encore fait le deuil :D
Mais je note ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zenaare le 04-08-2022 à 17:27:00

---------------
n°66487523
arthas77
Posté le 04-08-2022 à 17:47:14  profilanswer

wotdim a écrit :

Combien je peux le revendre pour amener mon petit en vacances ?  [:fastclemmy:4]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/82121

D'après Bricklink, à partir de 140 euros neuf.

n°66487670
Pims_UTT
Posté le 04-08-2022 à 18:08:22  profilanswer

skylight a écrit :

Si tu viens d'avoir un enfant, alors c'est normal. :o
Attends qu'il ait 4 ans, tu verras, ton dark age sera du souvenir :o

Ben non justement, miniPims n'est pas encore là. Et non, je n'ai pas d'annonce à faire [:faman:1]  

Spoiler :

En tout cas, pas pour l'instant [:gordon shumway]

fourer a écrit :

Comme toi mon Pim's, peu le goût de la brique en ce moment...
J'hésite à démonter et/ou revendre des sets pour rallumer la flamme tel un phœnix !

[:dovakor_:2]  

Mais je ne revendrai pas de set.

Spoiler :

n°66487683
wotdim
Posté le 04-08-2022 à 18:10:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

D'après Bricklink, à partir de 140 euros neuf.

tain 140€ pour un set a 55€...

des fois je me dit que je suis pas assez malhonnête

n°66487752
oranginaaa​a
Posté le 04-08-2022 à 18:22:32  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ils ont changé la façon de communiquer avec eux, plus de mail dorénavant. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°66487757
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-08-2022 à 18:23:38  profilanswer

personnne n'a un "castle in the forest" qu'il ne peut plus voir en peinture et voudrait l'échanger contre une villa venezia? :o

Message édité par kouz8 le 04-08-2022 à 18:26:58
n°66487808
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-08-2022 à 18:32:57  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Ben non justement, miniPims n'est pas encore là. Et non, je n'ai pas d'annonce à faire [:faman:1]  

Spoiler :

[:dovakor_:2]  

Mais je ne revendrai pas de set.

Spoiler :

Oubli pas que je suis dans le coin et très faible sur les lego  :o

---------------
Topicon !
n°66488027
Pims_UTT
Posté le 04-08-2022 à 19:10:11  profilanswer

foxclan a écrit :

Oubli pas que je suis dans le coin et très faible sur les lego  :o

Je te note pour la prochaine KiLego [:kimouss]

n°66488679
skylight
Made in France.
Posté le 04-08-2022 à 21:18:56  profilanswer

zenaare a écrit :

Je suis encore en phase de réflexion, j'en ai pas encore fait le deuil :D
Mais je note ;)

Merci :D
(Le 10214 est encore dans la POS :sweat: )

n°66488811
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-08-2022 à 21:37:19  profilanswer

Vous en pensez quoi du dernier château ?

n°66488818
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-08-2022 à 21:38:58  profilanswer

fajitasss a écrit :

Que Lego déconne, ils ont des problèmes d'envoi  :fou:

---------------
Trader en marketing
n°66489013
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-08-2022 à 22:15:49  profilanswer

Je parle du set pas du site/logistique ou autre :D

n°66489409
Brickman
Brickounet
Posté le 04-08-2022 à 23:30:46  profilanswer

fajitasss a écrit :

Beaucoup de bien : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] ts-castle/  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)