Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°66461646
GarouWarri​or
Posté le 01-08-2022 à 05:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Tu découpes en plusieurs bons d'achats :
7500 points -> 50€
Puis 750 points X 2 -> 10€, cela te fait déjà 60€ :jap:

(Edit : pour un achat en store, en ligne apparement on ne peut rentrer qu'un code VIP).

(Edit 2 : 1h05 : commande passée, la CB m'a detesté :o )

Normalement tu peux en entrer plusieur via le net

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 05:08:38  profilanswer

n°66462185
kavut
Posté le 01-08-2022 à 09:47:02  profilanswer

C'est quoi exactement les boites bricklink "Maisons vénitiennes" ou "bateau de pêche" ? C'est commandable ?
J'ai l'impression que ça m'intéresserait plus que les sorties officielles!

n°66462961
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2022 à 11:17:26  profilanswer

kavut a écrit :

C'est quoi exactement les boites bricklink "Maisons vénitiennes" ou "bateau de pêche" ? C'est commandable ?

Programme de repêchage des projets IDEAS rejetés.
Tu peux te positionner sur un achat à un moment précis, qui est désormais passé pour ces modèles.  
Les modèles ne sont pas revus par des designers LEGO, donc tu te retrouves avec un modèle de plus ou moins bonne qualité selon le mec qui l’a proposé.  
Tu devrais pouvoir trouver des gens qui vendront leur exemplaire neuf rapidement après les livraisons.  
Faut juste anticiper le crédit sur 5 ans pour les payer.  :o

---------------
Gal' HFR
n°66463017
Brickman
Brickounet
Posté le 01-08-2022 à 11:22:25  profilanswer

kavut a écrit :

C'était du recyclage de projets LEGO Ideas refusés par LEGO, sous un format de financement participatif : les projets n'étaient du coup pas retravaillés par un designer LEGO comme un set LEGO Ideas classique (donc ça peut être un peu brut comme expérience sur certains projets, mieux vaut revoir un peu les attentes...), et il y a eu trois phases de précommande pour valider ceux qui seraient produits, en quantité limitée (10000 ex). Pas de notice, juste une boîte et des instructions digitales accessibles.

C'est trop tard pour les commander, les phases de crowdfunding sont passées et c'était de toute façon en rupture en un temps record vu le quantités ultra limitées. Tu peux toujours les acheter sur le marché secondaire, mais les prix ont forcément explosé vu la rareté.

A suivre, vu l'engouement et la façon dont ça leur a permis de gagner plein d'argent sur des projets faits par des fans sans avoir besoin de faire bosser leurs propres designers, j'imagine mal LEGO ne pas retenter l'aventure à l'avenir.

Message édité par Brickman le 01-08-2022 à 11:24:23

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°66463105
wotdim
Posté le 01-08-2022 à 11:34:14  profilanswer

Genre ca:
https://i.imgur.com/roVBeUVl.png

vu sur des groupe facebook de vente...

n°66463168
kavut
Posté le 01-08-2022 à 11:40:16  profilanswer

Merci pour les réponses !

n°66463438
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 01-08-2022 à 12:08:32  profilanswer

la DB5 est à 20€ sur Amazon  :D  

(76911 Speed Champions hein  :o )

n°66463944
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-08-2022 à 13:23:57  profilanswer

roi de piques a écrit :

la DB5 est à 20€ sur Amazon  :D  

(76911 Speed Champions hein  :o )

La dodge aussi  :o  

76912 :jap:  

J’hésite car y a le set offre à partir de 150€ sur le site lego  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°66464302
wotdim
Posté le 01-08-2022 à 14:16:35  profilanswer

tain le store de Toulouse, il sert a rien...
Pas de carte VIP, pas de prise des bons d'achat, pas de GWP...

C'est tous les franchisés qui sont comme ca?
Pour moi, pas d'interet d'aller au store pour le coup à part les reservation sur les set vraiment spécifique...

n°66464839
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 01-08-2022 à 15:12:30  profilanswer

wotdim a écrit :

Genre ca:
https://i.imgur.com/roVBeUVl.png

vu sur des groupe facebook de vente...

Oui mais lui c'est différent, il le vend pour pouvoir offrir un séjour à Disney à sa fille, c'est pas du tout un opportuniste ni un spéculateur, just un bon père de famille  :o  

(après tant qu'il y a des pigeons qui achètent... )

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 15:12:30  profilanswer

n°66464857
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-08-2022 à 15:14:07  profilanswer

foxclan a écrit :

La dodge aussi :o

76912 :jap:

J’hésite car y a le set offre à partir de 150€ sur le site lego :pt1cable:

En voyant ça j'ai foncé voir  [:dr_doak]

Et puis j'ai vu que c'était le truc daubé dont on parlait il y a quelques pages  [:joemoomoot]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66466195
Anio
Posté le 01-08-2022 à 17:48:47  profilanswer

wotdim a écrit :

C'est tous les franchisés qui sont comme ca?

Oui.

Si tu veux que ça change, le truc à faire c'est de se pointer à la caisse avec les 3 UCS SW à 800 balles et le Titanic. Et si les gros sets ne sont pas disponible en rayon car trop volumineux et chers (risque de vol, toussa), il faut demander expressément à un vendeur de sortir les 4 sets de l'arrière boutique et de les amener en caisse. C'est important pour la suite.  [:arantheus]  

Tu as donc les 4 énormes boites préparées en caisse. Cout total de l'opération : 3030€.  [:clairechazam:9]  

Et au moment de payer, l'air de rien, bien en vue devant le mec de la caisse, tu dégaines ta carte VIP :
-  [:cabri74]  
-  [:dks:3]  
- Ah, vous ne prenez pas la carte VIP ?  [:malik68]  
- Non monsieur.  [:l'artefact:3]  
- Vous êtes sûr ?  [:mom boucher]  
- Oui, désolé, ce n'est pas possible dans notre magasin.  [:moonblood22]  
- Ah, d'accord. Au revoir.  [:vave1:1]  

Et si ça change rien, dans tous les cas c'est priceless de faire ça.  [:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 01-08-2022 à 17:54:20
n°66466252
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 01-08-2022 à 17:55:56  profilanswer

Anio a écrit :

Oui.

Si tu veux que ça change, le truc à faire c'est de se pointer à la caisse avec les 3 UCS SW à 800 balles et le Titanic. Et si les gros sets ne sont pas disponible en rayon car trop volumineux et chers (risque de vol, toussa), il faut demander expressément à un vendeur de sortir les 4 sets de l'arrière boutique et de les amener en caisse. C'est important pour la suite.  [:arantheus]  

Tu as donc les 4 énormes boites préparées en caisse. Cout total de l'opération : 3030€.  [:clairechazam:9]  

Et au moment de payer, l'air de rien, bien en vue devant le mec de la caisse, tu dégaines ta carte VIP :

Et si ça change rien, dans tous les cas c'est priceless de faire ça.  [:mooonblood:2]

Superbe idée.
Ca fait perdre du temps à tout le monde et ça fait rien avancer, fantastique. [:stefro]

n°66466424
Anio
Posté le 01-08-2022 à 18:18:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca fait perdre du temps à tout le monde et ça fait rien avancer, fantastique. [:stefro]

Bof, ça fait surtout perdre du temps à la force de vente du magasin. Et ça, honnêtement, rien à foutre.
Quand tu vois que les gonzes ils te vendent des produits à prix d'or et excluent volontairement tout programme de fidélité...

J'veux dire, acheter des sets en s@h sans les différentes remises/réducs, concrètement, ça veut dire acheter des Lego plus cher que sur s@h.

PLUS CHER que sur S@h !!!  [:cerveau mlc]  

Bref, pour plein de raisons, je trouve que c'est un super truc à faire.

n°66466760
schezario
Posté le 01-08-2022 à 19:16:26  profilanswer

Anio a écrit :

Bof, ça fait surtout perdre du temps à la force de vente du magasin. Et ça, honnêtement, rien à foutre.
Quand tu vois que les gonzes ils te vendent des produits à prix d'or et excluent volontairement tout programme de fidélité...

J'veux dire, acheter des sets en s@h sans les différentes remises/réducs, concrètement, ça veut dire acheter des Lego plus cher que sur s@h.

PLUS CHER que sur S@h !!! [:cerveau mlc]

Bref, pour plein de raisons, je trouve que c'est un super truc à faire.

Le vendeur n'y étant strictement pour rien et n'en tirant aucun bénéficie effectivement, c'est tout à fait adéquat.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 01-08-2022 à 19:30:23

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°66466769
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-08-2022 à 19:18:02  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Superbe idée.

Comme regarder la TV ou aller au ciné tu veux dire ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66466951
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-08-2022 à 19:48:24  profilanswer

schezario a écrit :

Le vendeur n'y étant strictement pour rien et n'en tirant aucun bénéficie effectivement, c'est tout à fait adéquat.

Sans parler du temps qu'on a à gaspiller à faire ça  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66467992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-08-2022 à 22:43:25  profilanswer

Hello, j'ai des questions pour vous, combien vous vendriez le LEGO Creator Sopwith Camel 10226 scellé ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°66468057
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-08-2022 à 22:57:40  profilanswer

Il y en a un sur LBC à 179 qui ne part pas.

J'ai l'impression que je suis le seul qui pourrait être intéressé mais j'attends une nouvelle baisse de prix  :O

---------------
n°66468107
matthew027
Posté le 01-08-2022 à 23:07:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello, j'ai des questions pour vous, combien vous vendriez le LEGO Creator Sopwith Camel 10226 scellé ? :o

Bah ça dépend à qui tu veux le vendre, comment tu veux le vendre, et en combien de temps ...

Sa côte est de 190 € en moyenne sur BL et y'en a 4 en stock en france pour ce prix chez le même vendeur ... donc autant dire qu'il y a pas un attrait particulièrement dévastant pour ce set.

3 options de vente ensuite :
1- vendre sur un site type LBC ou autre par correspondance : diminue le temps de vente mais soucis potentiels entre tentative d'arnaque ou problématique d'envoi
2- vendre sur un site type LBC ou autre en main propre uniquement : va augmenter le temps de vente surtout suivant ta région
3- vendre sur HFR à des réguliers du topic (que ce soit par correspondance ou en main propre) : la sécurité ça se paye par des prix d'amis ;)

Bref si tu veux vendre rapidement et en sécurité (donc option 3 recommandée), va falloir y mettre un prix attractif donc en prenant en compte ces critères, le fait que tu n'es pas envie de garder le truc en vente plus de 15 jours, et la non attractivité ultime du set, je mettrais les prix suivants suivant l'option:
1 - 160
2 - 150
3 - 140

Purement subjectif et négociable à la hausse et à la baisse selon ton analyse et tes besoins.

PS : je viens de voir que tu souhaitais déjà le vendre et avait posé la question sur le topic en 2015 ... j'en déduis que tu ne dois pas être pressé de vendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 01-08-2022 à 23:13:50

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66468125
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2022 à 23:12:56  profilanswer

oula la galaxy explorer est encore dispo :D  

la hype nostalgique fonctionne moyen :o

n°66468159
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-08-2022 à 23:19:45  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah ça dépend à qui tu veux le vendre, comment tu veux le vendre, et en combien de temps ...

Sa côte est de 190 € en moyenne sur BL et y'en a 4 en stock en france pour ce prix chez le même vendeur ... donc autant dire qu'il y a pas un attrait particulièrement dévastant pour ce set.

3 options de vente ensuite :
1- vendre sur un site type LBC ou autre par correspondance : diminue le temps de vente mais soucis potentiels entre tentative d'arnaque ou problématique d'envoi
2- vendre sur un site type LBC ou autre en main propre uniquement : va augmenter le temps de vente surtout suivant ta région
3- vendre sur HFR à des réguliers du topic (que ce soit par correspondance ou en main propre) : la sécurité ça se paye par des prix d'amis ;)

Bref si tu veux vendre rapidement et en sécurité (donc option 3 recommandée), va falloir y mettre un prix attractif donc en prenant en compte ces critères, le fait que tu n'es pas envie de garder le truc en vente plus de 15 jours, et la non attractivité ultime du set, je mettrais les prix suivants suivant l'option:
1 - 160
2 - 150
3 - 140

Purement subjectif et négociable à la hausse et à la baisse selon ton analyse et tes besoins.

PS : je viens de voir que tu souhaitais déjà le vendre et avait posé la question sur le topic en 2015 ... j'en déduis que tu ne dois pas être pressé de vendre :D

Pas d'accord pour les prix de 1 et 2.

Les prix pour des ventes en main propre sont toujours moins élevés du fait de l'audience réduite.
C'est le vendeur qui ne veut pas faire d'effort à faire un colis, normal que ce soit dans l'intérêt de l'acheteur.

---------------
n°66468232
matthew027
Posté le 01-08-2022 à 23:45:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

oula la galaxy explorer est encore dispo :D  

la hype nostalgique fonctionne moyen :o

Moi je dirais plutôt que les acheteurs/revendeurs spéculateurs sont en vacances et que du coup, ils ne peuvent pas acheter et revendre à des prix majorés dans la foulée ... bref y'a que les vrais acheteurs collectionneurs qui achètent

Si le set était sorti un 1er septembre, il aurait été sold out au petit matin et tu en trouverais pas pour moins de 140 balles sur les sites de vente ...

---------------
n°66468238
matthew027
Posté le 01-08-2022 à 23:46:32  profilanswer

arkeod a écrit :

Pas d'accord pour les prix de 1 et 2.

Les prix pour des ventes en main propre sont toujours moins élevés du fait de l'audience réduite.
C'est le vendeur qui ne veut pas faire d'effort à faire un colis, normal que ce soit dans l'intérêt de l'acheteur.

Bah on est d'accord en fait alors :D

---------------
n°66468260
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-08-2022 à 23:52:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah on est d'accord en fait alors :D

En effet  [:the cart:2]

---------------
n°66468339
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 02-08-2022 à 00:25:35  profilanswer

arkeod a écrit :

Il y en a un sur LBC à 179 qui ne part pas.

J'ai l'impression que je suis le seul qui pourrait être intéressé mais j'attends une nouvelle baisse de prix  :O

J'ai acheté le mien 160€ dans cet état sur LBC l'an dernier

Une belle expérience de montage car peu (pas ?) d'avion Lego hors sets technic
La reproduction est très fidèle, on a l'impression de construire un vieux coucou fragile (les ailes le sont particulièrement) avec ses câbles en renfort

Toujours sympa de venir demander l'aide du topic quand ça fait 7 ans qu'on essaye de le vendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 02-08-2022 à 00:29:35
n°66468504
cavannus
Posté le 02-08-2022 à 03:25:41  profilanswer

Anio a écrit :

Oui.

Et là, le vendeur prend ta carte VIP, dans la foulée prend ta CB, la passe dans la machine, te rend ta carte et te donne tes quatre boîtes avec un gros sourire.

Le directeur vient te serrer la main.  
[:paul frogba:2]
"Merci monsieur pour votre achat. Vous saviez donc que maintenant, on prend la carte VIP? On a eu plusieurs clients casse-c..., euh, VIP, qui la demandaient, alors la politique a changé".

:o

Sérieusement, pour travailler dans le retail, je confirme que les franchisés remontent leurs réclamations au siège, qui les écoute poliment et, parfois, en tient compte.

Message édité par cavannus le 02-08-2022 à 03:31:13
n°66468522
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-08-2022 à 05:13:02  profilanswer

clem3nt a écrit :

Toujours sympa de venir demander l'aide du topic quand ça fait 7 ans qu'on essaye de le vendre :o

Ce n’est pas parce que Bresse a demandé un conseil de prix il y a 7 ans que ça fait 7 ans qu’il essaye désespérément de le vendre. Il n’a pas cherché à le vendre absolument à l’époque, l’a gardé et la vie fait qu’il serait mieux de le vendre cette fois.  
Bresse n’est pas un spéculateur, loin de là, il est comme la majorité des participants du topic, un set jamais monté faut de temps/place, qu’il souhaite revendre sans le donner non plus aux  [:barracus:3]

---------------
Gal' HFR
n°66468841
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-08-2022 à 09:00:57  profilanswer

je me demande combien ont des actions et comment ils pensent que ca fonctionne parmis les pleureuses du civisme :p

n°66468977
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 02-08-2022 à 09:20:56  profilanswer

C'est surtout que penser faire des bénéfices ou carrément fortune en stockant des Legos c'est complètement débile. Ca immobilise une place folle sans compter une certaine somme, sous le prétexte que "un jour pas trop lointain ça pourrait valoir plus.." mouarf !
Alors oui si le marché permet de revendre à quelques % de plus et que tout le monde est d'accord, ok, mais penser faire une culbute x2 ou x3, ça mérite de courir pieds nus sur son vrac.

M'enfin chacun fait ce qu'il veut  [:cosmoschtroumpf]  

La POS c'est surtout des sets qu'on craint de ne plus pouvoir trouver ensuite mais qu'on veut vraiment monter et garder. Sinon faut se reconvertir avec un entrepôt pour du stockage :o

n°66469309
matthew027
Posté le 02-08-2022 à 10:03:35  profilanswer

Je fais évidemment la différence entre :
- quelqu'un qui achète une boite pour son utilisation personnelle (c'est le cas de Bresse je pense et de beaucoup ici), pensant vraiment la monter un jour et qui finalement par faute de place ou/et de moyens décide de vendre cette boite et ne va évidemment pas la brader en dessous de sa valeur
- et celui qui achètent des boites sans aucune intention de les monter (l'origine du mot civisme ici), parfois en plusieurs exemplaires, simplement pour les stocker et le revendre avec du bénéfice (vive les articles de ce type : https://www.realite-virtuelle.com/l [...] s-que-or/) et qui utilise notamment ce topic quasi-exclusivement pour mettre en vente ses biens à prix majoré à des passionnés.

Je pense qu'ici 90% des gens sont dans le cas 1, ceux qui sont dans le cas 2 effectivement, comme dis kouz8, c'est une façon de se faire du blé comme une autre mais puisque l'on parle ici des jouets, perso moralement ça me fait chier car c'est à mon sens ce comportement qui entraine indirectement Lego dans une folle inflation des prix (bah oui si les gens sont prêt à payer des sets 2 fois plus cher pour leur rareté, pourquoi ne pas prendre directement le bénéfice :o )

---------------
n°66469437
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-08-2022 à 10:22:13  profilanswer

cela se fait à toutes les sauces maintenant le civisme et la rareté artificielle, poussant l'inflation globale vers le haut, c'est la nouvelle norme de "capitalisme", même volontaire de la part des fabricants, y'a qu'a voir comment sont organisées les sorties de produits "hypants" tels les iPhone ou PS5... voir l'huile ou la moutarde :o

"y'a un mec qui revend mon ancien appart 170k au lieu de 70k quand mon ex l'a revendue y'a 6 ans, et que j'avais pas de boulot fixe pour le reprendre, 'foiré de civismeur :o "

Message édité par kouz8 le 02-08-2022 à 10:27:42
n°66470199
matthew027
Posté le 02-08-2022 à 11:46:09  profilanswer

En parlant de civisme :o, j'approche de la phase finale de mon déménagement et donc de tri de certains de mes sets et n'ayant pour l'instant pas de Lego Room à proprement parler dans ma nouvelle maison en location (bien que ma surface d'exposition va être augmentée), j'ai donc passé un grand nombre de sets dans mon brickset de la partie : "à (re)monter" à "incertains".

Du coup si certains sont intéressés ici par certains de sets que je ne suis pas certain de conserver, y'a peut-être moyen de s'arranger.

Pour les prix à discuter ensemble entre 10% et 20% en dessous du tarif moyen des ventes BL en Europe et tarif pour des achats groupés

Voici la liste de ces incertains et leur état :

Star Wars

- https://brickset.com/sets/9499-1/Gungan-Sub - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75021-1/Republic-Gunship - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75019-1/AT-TE - occasion, complet avec notice / manque la tête de Coleman Trebor (déjà absent lors de mon achat en occasion)
- https://brickset.com/sets/75016-1/Homing-Spider-Droid - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75053-1/The-Ghost - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75052-1/Mos-Eisley-Cantina - occasion complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75050-1/B-Wing - neuf mais boite ouverte, sachets intacts
- https://brickset.com/sets/75048-1/The-Phantom - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75044-1/Droid-Tri-Fighter - occasion, complet avec notice (en état moyen) / torse fendu pour palpatine (réparé cependant), il manque peut-être un ou 2 autocollants
- https://brickset.com/sets/75041-1/Vulture-Droid - occasion, vaisseau seul
- https://brickset.com/sets/75038-1/Jedi-Interceptor - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75101-1/F [...] IE-Fighter  - occasion, vaisseau seul
- https://brickset.com/sets/75085-1/Hailfire-Droid - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75083-1/AT-DP - occasion, complet avec boite (pas super état) et notice
- https://brickset.com/sets/75151-1/Clone-Turbo-Tank - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75148-1/Encounter-on-Jakku - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75139-1/Battle-on-Takodana  - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75135-1/O [...] nterceptor - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75121-1/I [...] th-Trooper - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75188-3/R [...] t-version) - occasion, vaisseau seul avec notice
- https://brickset.com/sets/75178-1/Jakku-Quadjumper - occasion, complet avec notice
- https://brickset.com/sets/75170-1/The-Phantom - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75209-1/H [...] andspeeder - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75208-1/Yoda-s-Hut - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75207-1/I [...] attle-Pack - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75262-1/I [...] ry-Edition  - occasion, complet avec boite et notice (sans figurine anniversaire 20 ans Han Solo)
- https://brickset.com/sets/75254-1/AT-ST-Raider - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75249-1/R [...] tarfighter - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75225-1/E [...] attle-Pack - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75283-1/A [...] Tank-(AAT) - occasion, complet avec boite et notice
- https://brickset.com/sets/75280-1/5 [...] e-Troopers - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75273-1/P [...] ng-Fighter - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75314-1/T [...] ck-Shuttle - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/75306-1/Imperial-Probe-Droid - Neuf MISB

City :
- https://brickset.com/sets/60197-1/Passenger-Train - Neuf MISB
- https://brickset.com/sets/60258-1/Tuning-Workshop - Neuf MISB

Harry Potter :
- https://brickset.com/sets/75947-1/H [...] k-s-Rescue - Neuf MISB

Ideas
- https://brickset.com/sets/21319-1/Central-Perk - Neuf MISB

Marvel :
- https://brickset.com/sets/40418-1/F [...] ow-Team-Up - Neuf MISB

Castle
- https://brickset.com/sets/70403-1/Dragon-Mountain - occasion, à priori complet avec notice pour les constructions, manque juste les 2 chevaliers

---------------
n°66470228
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-08-2022 à 11:48:27  profilanswer

matthew027 a écrit :

Voici la liste de ces incertains et leur état :

Castle
- https://brickset.com/sets/70403-1/Dragon-Mountain - occasion, à priori complet avec notice pour les constructions, manque juste les 2 chevaliers

combien? [:barracus:3]

n°66470548
matthew027
Posté le 02-08-2022 à 12:34:11  profilanswer

Prix moyen de vente du set BL :  70.93
- Prix moyen de vente des 2 figs manquantes : 11.72 + 4.78 = 16.5
= 54.43
- 10% = 48.98 €

sachant que le dragon se vend seul à 37,16 en moyenne ça me parait pas trop mal ;)

---------------
n°66470739
SonnyRed
Posté le 02-08-2022 à 13:02:46  profilanswer

En MP les ventes svp :O
Ou je sors ma liste  [:rhetorie du chaos]

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°66470807
perchut
Deal with it !
Posté le 02-08-2022 à 13:12:35  profilanswer

envoi la liste en mp :o

---------------
One play at a time.
n°66471932
clem3nt
Posté le 02-08-2022 à 15:29:27  profilanswer

Bon, l'heure est grave... Ma lego city prends vie avec les Modulars d'un côté, la fête foraine de l'autre (les nouvelles montagnes russes à commander...) et maintenant la partie médiévale / pirate. En parallèle, je collectionne les petites voitures :(
Est ce que je passe commande de la dernière Camaro et des 2 speed champions pour profiter du GWP, ou je commande directement le château (qui irait très bien avec la forge et mon repaire de pirate old school !).

Sachant que je viens de lourdement réapprovisionner la PoS avec les maisons vénitiennes et le bowling :o

C'est compliqué de jouer aux lego, il faut le budget, la place et madame qui tolère tout ca et pire que tout, le temps de jouer avec ensuite :o²

Message édité par clem3nt le 02-08-2022 à 15:30:08
n°66471952
gros minet
Posté le 02-08-2022 à 15:32:09  profilanswer

Ça part un peu dans tous les sens non :??:

n°66471985
clem3nt
Posté le 02-08-2022 à 15:35:50  profilanswer

gros minet a écrit :

Ça part un peu dans tous les sens non :??:

Totalement... Je commence à être d'accord avec ma femme :o
Mais de là à les vendre, faut pas exagérer !

n°66472830
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-08-2022 à 17:28:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Normalement tu peux en entrer plusieur via le net

Je confirme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)