| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 13:10:43 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Et pour ceux qui ont un énorme budget, il y a encore plus à acheter --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zwaq | Après la chaussure ADIDAS en LEGO, on a désormais la chaussure LEGO en ADIDAS --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio | C'est tout aussi moche. Voire plus. |
Ecco Dolphin Spirit | Je les ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | En vrai, non, mais à petit prix j'aurais acheté volontiers... Je trouve que le clin d'oeil est assez discret --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Mais putain qu'est ce que c'est horrible ces notices sur l'appli Lego
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah cool, les notices sont dispos, c'est vrai. Il faut que j'aille récupérer celle des maisons vénitiennes justement. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 18:55:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
vofou | Bon, je veux ça comme prochain Ideas ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On dirait du Lepin --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
De toute façon ça doit quand même être plus l'éclate que beaucoup d'autres boulots, même si c'est pour sortir au final un set Friends à 10 balles. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-07-2022 à 01:24:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Message édité par cavannus le 31-07-2022 à 03:13:18 |
zwaq | pour les fans de modular, n'oubliez pas le lego store qui sort demain --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | Ma review du gros LEGO Star Wars 75323 The Justifier : original mais décevant ! https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] justifier/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gros minet |
+1 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | En GWP j'aurais été motivé de faire une commande pour l'avoir, mais à acheter ça m'intéresse moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | Demain va être une journée où mon banquier va me maudire : Galaxy Explorer, Modular Marvel et ... petite Aston de James ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu veux dire ce soir à 00h01 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-07-2022 à 21:01:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet | J'ai préparé mon récap habituel, c'est vrai qu'il y a de la qualité Message édité par Brickman le 31-07-2022 à 21:51:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Si tu pouvais préciser ceux qui sont exclusifs à lego.com ce serait génial. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas, il serait temps que Lego fasse une app pour le shop. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. | Tu découpes en plusieurs bons d'achats : (Edit : pour un achat en store, en ligne apparement on ne peut rentrer qu'un code VIP). (Edit 2 : 1h05 : commande passée, la CB m'a detesté Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-08-2022 à 01:15:03 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] D42YFA.php
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |