| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
locti En apesanteur......... | Dernieres modifs du bulldall,
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Joli, ça dénature pas le bestiau.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aibo4 | Il est bien mieux que l' original ( qui ressemble plus à un TANK qu' à un Bul ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pense que j'ai terminé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Bel engin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas moche du tout !!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:04:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Partie Commande --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 17:05:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Les airtank sont pratique a partir du moment ou tu fourni de l'air avec une pompe manuelle.
Message édité par locti le 21-10-2007 à 17:17:05 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui j'étais en train de peser le pour et le contre. De plus les AT sont chers. Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 17:18:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Bon, c'est un dimanche lego.
Message cité 1 fois Message édité par locti le 21-10-2007 à 17:32:23 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jauly c'est pour quoi? Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 17:35:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
locti En apesanteur......... | Le prochain moc c'est un excavateur, pour changer --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils résistent beaucoup les contacteurs électriques? Au niveau de l'axe.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci Coumy
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Comme promis, j'ai fait un bus :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
lorddsp |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fini
Now, excel> liste de pièces edit: ah bin non ldraw génere la liste de pièces Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 21:06:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vanhool, sinon rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Si j'avais assez de fenêtres de 3 de haut j'aurais pu faire un truc un peu plus ressemblant à un bus moderne, avec 2 pare-brises "empilés" pour l'avant par exemple |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Euh, c'est quoi pour vous la meilleure méthode pour monter un gros modèle à partir d'un fichier mlcad? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu insères des étapes logiques ("step" ) dans la liste des pièces, tu peux ensuite afficher en mode "view" ces étapes les unes à la suite des autres comme dans les plans Lego. Message édité par antp le 21-10-2007 à 22:00:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai je sais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Rien ne t'empêche de les insérer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin ouais Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 22:08:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie |
|
antp Champion des excuses bidons | Trouvé sur le topic images (d'août - j'ai un peu de retard sur le topic), rappelant une célèbre série de photos :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-10-2007 à 22:48:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8421§§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |