| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 00:38:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lorddsp | Bonjour,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La greffe est un succès Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 03:19:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:32:39 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
maxlemalade |
|
Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 11:50:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sigma caÿ la kalitaÿ apacher --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han faut pas que j'oublie de prendre un deuxième séparateur quand je commanderai le tie crawler vers nowell Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 12:07:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
aibo4 | Perso j'en ai réparé deux qui avaient pété |
Anio | oui, il y en a qui veulent des photos. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et faut fermer les vérins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | jsuis en train de tofer la 8461 |
aibo4 | voici les photos:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La réalisation réelle est prévue. Mais d'ici plusieurs mois. Beaucoup de pièces, et je vais commander des sets sur bl ou chez lego, donc je pourrai pas acheter des pièces en même temps edit: +1, j'ai même cru qu'il avait piqué les tof de Technic666 Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 13:46:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:58:28 ![]()
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 14:05:50 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et à la caisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 14:10:13 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin évidement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jsuis à 1577 pièces Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 14:15:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | et tu penses qu'il va en falloir encore combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |