| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 14:21:19 ![]() ![]() |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 21-06-2022 à 14:55:14 |
perchut Deal with it ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, l'appareil photo y est probablement aussi pour quelque chose. J'ai fait ça avec mon smartphone et même s'il n'est pas si vieux que ça, dès que je zoome, les photos sont moins jolies.
Brickman Brickounet | Ma review du grand huit LEGO Icons 10303 Loop Coaster : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] p-coaster/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 21-06-2022 à 22:37:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:43:54 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Pas particulièrement, c'est juste que ça demande clairement un peu de soin dans le montage. Et que quelqu'un qui monte ses sets à l'arrache (j'en connais qui ne clipsent pas toujours complètement les briques ou ne vont pas s'emmerder à compter les maillons) risque d'être déçu et frustré parce que ça ne marchera pas comme prévu.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 21-06-2022 à 23:23:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons | La bonne quantité mais pas toujours les bonnes : on est plusieurs a déjà avoir eu une pièce remplacée par une autre qui n'était pas supposée être dans le set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'ai jamais eu un seul set avec une pièce manquante (ou mauvaise), quand j'ai cru que c'était le cas après avoir bien cherché, c'était parfois resté dans le sachet, et dernièrement sur la Sian, j'ai repris le livré sur la baubox que j'étais en train de faire et me suis rendu compte, comme prévu, que j'avais pris la mauvaise précédemment (inversion 6308234 avec 6326619). Message édité par MiB75 le 22-06-2022 à 10:04:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
antp Champion des excuses bidons | Oui les pièces introuvables finalement trouvées sous une autre / dans une autre / par terre / dans les sachets, c'est le plus courant Message édité par antp le 22-06-2022 à 10:09:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est obligé que des erreurs arrivent, peut-être même parfois sur une série, mais oui, leur système est vraiment très au point, le % de réelle erreur doit être très bas (c'est aussi ça que l'on paie). Quand j'ai une spare part qui me semble en trop, je me dis que j'ai dû en oublier une quelque part. Sur un sachet, j'ai fini avec 2 picots noirs (6279875), je me suis dit que j'avais dû en oublier un quelque part, mais vu qu'il y en a 511 dans le set, je n'ai pas vérifié Message édité par MiB75 le 22-06-2022 à 10:14:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-06-2022 à 10:36:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | maxitoys devient kingjouet :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topiku c'est à coté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai parfois eu des pièces en plus hors spare parts et bien vérifiées, mais jamais en moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gros minet | |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-06-2022 à 21:57:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Première review SW de l'été : Obi-Wan Kenobi's Jedi Starfighter #75333 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12679
|
antp Champion des excuses bidons | Hors UE c'était un peu la loterie en effet, mais je pensais que la Suisse avait des accords pour la douane Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-06-2022 à 09:37:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Merci pour ces retours |
raph0ux Amateur de PC |
Ça me donne envie de remonter l'UCS tiens Edit : mais y'a aussi le Tie, le Snowspeeder et le A-Wing dans la PoS avant Message édité par raph0ux le 23-06-2022 à 09:44:34 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
Oui c'était un montant de plusieurs centaines d'euros. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
Anio | Et review du Obi-Wan Kenobi vs. Darth Vader #75334 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12681
|
raph0ux Amateur de PC |
Si maintenant ils produisent les MOCs des enfants qui n'aiment pas les LEGO... Message édité par raph0ux le 24-06-2022 à 08:38:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 | La maison hantée 10273 revient à 187 livré chez picwictoys ... j'ai craqué sur un coup de tête et acheté ... avant d'annuler ma commande, trop gros et surtout trop haut. Sait on jamais si certains la veulent et n'ont pas reçu l'alerte dealabs ... mais je ne veux pas être responsable de la gueule que fera votre conjoint/conjointe lorsque vous lui annoncerait l'avoir acheté Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 24-06-2022 à 10:43:03 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un motif d'exclusion du topic ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |