| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:22:21 ![]() ![]() |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-10-2007 à 18:33:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Version imprimée ? ou alors t'as cliqué sur le mauvais truc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan bin c'est bon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
skylight Made in France. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:11:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=280706
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 20-10-2007 à 01:10:47 |
Mister PDA |
Message édité par Mister PDA le 20-10-2007 à 09:17:05 --------------- www.macetpc.com |
skylight Made in France. | Bah le macbook qui apparait à 2min57 (sur celle-ci : http://www.dailymotion.com/jerome5 [...] -ville_fun ), et qui reste jusqu'à la fin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin si z'ont l'air pas trop mal, c'est que tu y vois un petit intérêt non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Moi les sets "ville" c'est mon truc Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-10-2007 à 21:11:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 21:22:35 ![]()
|
aibo4 | Excellent !tu nous fais un quartier maintenant ?
|
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade | superbe realisation ANTP |
antp Champion des excuses bidons | Avec quoi ? Je suis assez pauvre en "tiles" Sinon au sujet du futur set Town Plan: Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-10-2007 à 23:20:32 |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | euh J. Clarck, au risque de te surprendre, ça ne me parle pas trop... Tu as une photo ou un lien stp ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-10-2007 à 23:47:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.telepresence.strath.ac.uk/jen/lego/jcb.htm Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2007 à 23:50:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Modification des chenilles du bulldozer, il y en a qui aimeront pas, mais perso j'aime bien, au final la gueule n'est plus du tout la meme.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
antp Champion des excuses bidons |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan stait impressionnant au début, maintenant ca me fait presque plus rien edit: han le bull! Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 00:33:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 21-10-2007 à 00:25:09 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon biiin, pataper, mais je prends son bras Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2007 à 00:34:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |