| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:43:48 ![]() ![]() |
lorddsp | question con, si on enlève la réduction, on a un moteur qui nous explose tout nos lego j'imagine? |
alban42800 Alban42800 sur ST | Réponse con : on ne peut pas enlever la réduction (sauf à modifier les engrenages en bloquant les satellites) et on aurait alors un moteur sans réduction comme les anciens 4.5V, 9V et 12V. Il faut alors faire la réduction avec des engrenages LEGO : moins performant mais joli aussi. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
lorddsp | bon ok, à quoi sert la réduction, c'est pour réduire le couple un truc comme ça?
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Oui, tout comme les moteurs type "8421", ou les moteurs 9V classiques livrés avec le RCX.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 18:20:18 ![]() |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:20:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, je parle du site que t'as filé BIM§§ Secret Défense Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 18:43:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | dis nous juste le registre de ton moc stp |
Je vais devoir te tuer:o, tu en sais trop Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 18:48:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | oO |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 18:52:43 ![]()
|
passons Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 18:55:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 18:56:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 18:58:20 |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 17-10-2007 à 19:11:48 |
barnabe |
|
lorddsp | eh bien voilà du post comme j'aime bien, merci beaucoup pour ces explications. |
lorddsp | Effectivement, mais c'est collector. |
Anio |
Moi aussi j'ai un projet de moc depuis quelques temps. tu m'as donné envie de me lancer. Merci ! Message édité par Anio le 17-10-2007 à 20:04:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va coûter bonbon en pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Cool.
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Teuh, J'ai bien le droit de dire que ca coûte pas mal en pièces.
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 20:38:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
lorddsp |
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 17-10-2007 à 20:44:47 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorddsp | Je pense que ce qui était à dire a été dit, maintenant ça fait déjà pas mal de post que l'on parle de lui et non pas de lego alors c'est bon pour aujourd'hui.
|
Mais je te m*rde, c'est bien certains d'entre vous qui me font tout le temps chier, pas l'inverse.
Ils sont payé pour me faire chier, je ne vois que ca
nan nan, trop facile, quand on a lancé la machine faut assumer, au risque de s'égarer un peu du sujet. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 21:52:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:15:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 21:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack | @timoonn
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 17-10-2007 à 21:22:24 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 21:23:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:22:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 21:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |