| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:34:41 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-03-2022 à 12:26:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Gigantesque, gigantesque...
Pauvres minifigs enfermées et jamais manipulées ni mises en valeur dans un diorama de qualité.
Même pas suffisant. J'ai eu des pièces blanches et bleues qui ont jauni sans avoir été exposées à la lumière... Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 10-03-2022 à 13:23:01 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan | Hello,
|
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 10-03-2022 à 13:42:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ce qui sont du coin et auraient oublié, c'est ce weekend :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan |
|
Anio |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 16:24:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
Par contre effectivement ça veut dire qu'il aurait peut-être été à 300 balles en Allemagne si il était sorti l'an dernier --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC |
Non c'est pas directement exposé au soleil
Il faut bien réfléchir à la bonne taille dès le début, même si c'est impossible
Bon par contre si c'est que les jambes ça va, je mettrais des coups de colle discrets Message édité par raph0ux le 10-03-2022 à 19:18:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je les avais achetées pour ça à la base --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | Idem, je voulais au moins un exemplaire de chaque personnage en cas de MOC --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
iosys99 Authentique aigri | https://www.avenuedelabrique.com/ex [...] n-2022/311
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Et ce, sans avoir besoin de faire la toupie ou je ne sais quoi. Quand tu veux l'orienter ou le faire pivoter et que t'es dans la partie où ça coince, c'est juste super chiant. Message édité par Anio le 11-03-2022 à 00:05:48 |
Ecco Dolphin Spirit | Anio il espérait avoir un hand-spinner XXL --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
J'aurais plutôt comparé cette rumeur de chateau à la barracuda bay. Message édité par Anio le 11-03-2022 à 10:30:28 |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 11-03-2022 à 12:08:17 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Suave | Bonjour
|
Brickman Brickounet |
https://akiyuki.jp/en/works/1820 Easy, il suffit de remplacer le vaisseau par une bague et construire une grosse boîte tout autour Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 11-03-2022 à 12:51:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 | Pour ceux qui voient les choses en grand, la nouvelle brique 6 x 2 .
|
Suave |
|
Professor |
|
Brickman Brickounet | ça vaudrait presque le coup de mettre un pare-brise non tampographié d'ailleurs, pour éviter cette différence ultra moche entre le blanc beigeasse des briques et le blanc de la tampo. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |