| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:13:15 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
capatin | C'est pour faire monter la hype sur la DeLorean !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
zwaq | C'est quoi un set collector --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-03-2022 à 14:54:53 |
skylight Made in France. | Non, ça c’est la règle de base pour tous les sets. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:41:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben non y'a aussi ceux qu'on voulait pas mais qui sont pas cher alors on achète quand même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-03-2022 à 15:43:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
Tout à fait ... Et je me demande d'ailleurs ce que je vais faire de cette boombox vidiyo que pour le prix payé je trouvais sympa mais qu'au final bah je vois pas pourquoi je garderai hormis les pièces si je voulais MOCer sur une base noire Message édité par matthew027 le 09-03-2022 à 15:58:58 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Avec les Vidiyo, je ne me suis pas posé de question : je les ai achetés pour les figs, le reste est parti au vrac sans avoir été monté une seule fois. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sans image, ce n'est pas un leak. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
jenemensouvienpa Memory Man | Voilà, maintenant il y a une image --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
jenemensouvienpa Memory Man | Vu la référence, plutôt creator expert 18+ Lgbtqrstuvwxyz --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
zwaq | belle collection de boites neuves --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Heureusement, j'habite a côté, j'aurais encore craqué Message édité par Pims_UTT le 09-03-2022 à 22:40:57 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 350 bzp quand même Message édité par nonosore le 10-03-2022 à 08:43:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Elendili |
|
matthew027 |
Vous n'avez rien compris Septembre : l'univers LOTR débarque sur Amazon, du coup Lego relance la gamme LOTR et nous lance un set basé sur Minas Tirith En tout cas 350 européens le château, il risque d'être gigantesque, perso je pense que sauf gros coup de coeur ou promo, ce sera sans moi Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 10-03-2022 à 09:14:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | Je les stocke comme ça les minifigures Bon la photo est dégueulasse et les cadres mais c'est parce que c'est pas fini Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 10-03-2022 à 09:26:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
Par contre laisser des minifigs fixées comme ça en permanence sur des tenons finit malheureusement parfois par fendre un peu l'arrière des jambes (véridique --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |