| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:07:27 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Horizon Zero Dawn |
aleks77 Naykee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
aleks77 Naykee |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:06:15 ![]() ![]() |
oslan |
|
enikka | j'y au joué 3h et je trouvais ca déjà trop répétitif, du coup j'ai même pas vu la machine du set en question --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois qu'on tourne en rond là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aleks77 Naykee |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 14:38:24 ![]() Je dois reconnaître que j'achèterai bien ce genre de set. Inspiration postfuturiste avec la guerre des machines apocalyptique en ligne de mire. Super set qu'une girafe connectée pour débuter. À 60€ banco ça semble travaillé avec de belles couleurs. De quoi nous faire oublier les tristes années SW. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 14:41:49 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
oslan |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan | Alors je suis allé vérifier par curiosité, et ils les font marcher comme ça dans le jeu... j'avais pas remarqué ça en jouant, mais je comprends pas pourquoi ils ont prit une démarche pareille, le centre de gravité se balancerait trop Message cité 1 fois Message édité par oslan le 15-02-2022 à 17:05:46 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 15-02-2022 à 17:19:38 |
aleks77 Naykee |
|
schezario |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | apparemment on aura droit à une DB5 au format Speed Champions en août |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 18:25:11 ![]() Ils attaquent fort Lego entre Transformers, les SpeedChampions à licences et maintenant Horizon ..y'a du renouvellement et un passage de génération. Puis les détails des sets deviennent intéressants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 18:26:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, une infinité de possibilités, comme dans le film @nanotechnologie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DjullClint Sharak ! | C'est où ? C'est quand ? C'est combien ? --------------- _______________________________________________________________ |
matthew027 | Je suis en train de rationaliser les sets SW qui dorment dans les placards et que je crois je ne remonterai jamais ou n'employerai pas à ce que je voulais au départ (c'est à dire faire une belle scène de bataille), du coup avant de passer le tout en vente sur LBC, je vous poste la liste au cas où certains ici soient intéressés.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
DjullClint Sharak ! |
C'est tellement ca --------------- _______________________________________________________________ |
Professor |
enikka |
Message édité par enikka le 15-02-2022 à 22:37:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 16-02-2022 à 07:03:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je trouve que la licence Horizon se prête parfaitement à des sets LEGO. Je me disais il y a peu que ce serait super de voir LEGO se lancer dans cette licence et voilà qu'ils annoncent déjà le Grand-Cou Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 16-02-2022 à 08:29:00 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |