| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:14:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
C'est pas mal le capot raccourci, ça donne un côté muscle car plus agressif. Ptet juste du coup le bouclier Nexo dont le côté pointu avance trop, j'ai l'impression que la pièce de capot en dessous commence sa courbure avant la pointe de cette pièce, je ne sais pas si ça se voit beaucoup en vrai. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-02-2022 à 19:39:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
matthew027 |
Message édité par matthew027 le 13-02-2022 à 21:21:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRAUDULENT |
|
roi de piques aucun rapport |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 00:38:24 ![]() J'fais baisser drastiquement la moyenne du hfrien Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 00:39:00 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 00:38:24 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 14-02-2022 à 00:48:40 --------------- Gus |
blum95 PSN ID: blum95 |
matthew027 |
Penses à nous le rappeler mais y'a des chances qu'on y aille --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Belle affiche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
omegars | Question sérieuse, merci pour ta non réponse. |
roi de piques aucun rapport | Réponse sérieuse: si tu veux pas suivre les règles de la société tu viens pas et c’est pareil. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Putain, après la discussion sur la revente de LEGO, on va avoir droit à un débat sur la vaccination... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
omegars |
|
oslan | tiens c'est bien ça j'aime bien le NKYINKYIM mais c'est dommage que les modèles reportés dans les instructions ne colle pas mieux au originaux. Je suppose que ça doit être pour respecter le droit d'auteur de l'oeuvre originale. Après ce sera pas compliqué à refaire en plus fidèle (si on n'omet le pieds évidement). Edith: ah mais en fait c'est même pas des instructions, juste une photo en meilleur qualité. Ils auraient pu mettre l'original pour le coup -_- Message édité par oslan le 14-02-2022 à 15:53:13 |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quelles règles de la société ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus | Moi je veux un débat sur la pénicilline et un autre sur l'anesthésie. |
cavannus | Et un ces grands secrets de l'histoire qu'on nous cache, comme l'utilisation de pneus au Moyen Âge...
|
Anio |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Anio |
|
Phenix21 |
Tant pis, merci |
Anio |
|
aleks77 Naykee |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Quel gâchis Une Xbox serait tellement plus élégante --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oslan | Genre celle écrit en gros en bas à gauche de la boite?
Message édité par oslan le 15-02-2022 à 12:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |