| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jenemensouvienpa Memory Man | Reprise du message précédent :
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 08:39:31 ![]() ![]() |
Professor |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Professor |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:29:23 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Champion des excuses bidons | Sinon pour ceux qui sont en manque de challonj, sur Brickpirate il y en a régulièrement et il y a le côté petite communauté / forum un peu comme ici (pour ça que je suis autant là-bas qu'ici) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
@chewie |
|
schezario | Super bien fait. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | D11 + taxi envoyé ce jour, pas de MOC en vue --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Livraison du jour Message cité 3 fois Message édité par foxclan le 16-02-2022 à 19:12:51 --------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Très bon choix |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, c'est Lego qui suit la tendance élitiste du topic |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Pensez-vous qu’un jour nous aurons des pièces bi-ton, comme les jambes de minifig ?
|
Brickman Brickounet |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Ce n'est pas du bi-ton, c'est un mélange de plastiques |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 16-02-2022 à 23:18:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-02-2022 à 00:17:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Du genre "On peut concevoir le truc à l'arrache vu que de toute façon on peut tout colorer à volonté dans tous les sens pour rattraper le coup". Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-02-2022 à 00:33:16 |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Spoiler --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |