| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 14:23:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet |
Un truc de fétichiste du sondage apparemment --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
skylight Made in France. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:49:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En fait l'idée et la réalisation sont sympa, mais c'est marrant 5 minutes pas plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
FRAUDULENT |
|
Lomba |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est mon budget pour ce type de set oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
La 911 est bien plus petite, la F1 qui en découle est au format 8386/42000, la Mc Laren est au format 8458/8461 ou autre 8674 Message édité par Ecco le 08-02-2022 à 19:23:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FRAUDULENT |
|
Morti742 |
Donc on a le choix entre une F1 au 1:5 et une F1 au a peu pres 1:1 juste un poil plus petite qu'une vraie ?
|
matthew027 |
En fait j'ai du mal à le caractériser comme un modular d'angle vu sa conception ... Je le considérerais plutôt comme un modular de terminaison pour des modulars alignés --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 20:42:17 ![]() Ça fait 8 mois j'ai pas touché une figue LOTR ni SW je craque là .. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 21:02:09 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
Ouais je suis assez d'accord. Il est perturbant cet angle. Bon après ça change. Message édité par zenaare le 08-02-2022 à 20:49:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'ai enfin trouvé sur LBC 2 speed champions qui me manquaient, la Porsche 919 et la Mercedes AMG. 300 € les 2 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Cette McLaren F1 me fait beaucoup trop de l'oeil |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
astroo | Je la prendrais pas , je la trouve pas terrible |
DayWalker II |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 09-02-2022 à 01:50:02 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dites, le bulldozer à 225€ sur le shop : il est si nul que ça ce set ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Bah après je voulais la boite neuve, c'est à dire complete (boite, notice, jamais montée). J'aurais pu baisser un peu le prix en tolérant que ce soit deja monté (mais boite et notice), mais j'ai rien trouvé de tel.
Exactement, ce sont des gros sets et diffcilement trouvables d'occasion Message édité par clem3nt le 09-02-2022 à 08:44:32 |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel les perruches de la st Valentin en rupture de stock, j'attendais qu'un autre set revienne en stock pour ne pas payer les fdp et bingo... Personne ne les a prise en double par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |