| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 00:04:01 ![]() ![]() |
Professor |
matthew027 | Nouveau système Pick-a-Build ou jenesais quoi disponible. Bilan comparatif avec ce que j'ai commandé vendredi : Donc comparaison avec le même panier : 16.73 € fdpin pour l'ancien système, 27.41 € pour le nouveau système soit une augmentation de 63% Je précise pour les défenseurs du progrès que le panier équivalent lui seul dans le nouveau système est de 18,46 hors frais de préparation et livraison contre 14.93 sur l'ancien. Bref les commandes payantes de pièces chez Lego c'est fini pour moi Ps : mention spéciale à la demi-plaque de route qui passe elle seule de 1.7 à 2.6 Ps2 : et je précise que je n'ai qu'une seule référence qui est en best seller la plate 2x4 en gris clair (la gris foncé dans la même commande n'est pas best-seller) donc c'est 6 semaines de livraison aussi Message édité par matthew027 le 08-02-2022 à 00:11:54 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oranginaaaa | Hé bé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Dans 2 mois, plus personne ne se posera la question du prix avant changement et tout le monde commandera pour 55€ minimum. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Tout le monde ne s'enrichit pas comme toi en civismant les collectionneurs de figs LOTR ou en faisant payer les photos de ses expos Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 08-02-2022 à 00:21:12 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 00:33:31 ![]() Challonj' chute d'eau, Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 08:51:00 |
skylight Made in France. |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 00:36:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 00:40:20 ![]() Bon alors matthew tu me le civismes combien le corps de Legolas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2022 à 00:42:29 |
skylight Made in France. | Bon sinon, en prévision de mon Winter Village 2022, je fais faire un diorama et je veux y foutre un train. Problème, le support fait 140x35cm, soit pas assez pour y mettre un circuit de train avec rails classiques. Le demi-tour est fait en 22cm donc ça rentre. Maintenant, sur Bricklink, les rails droits n'existent qu'en red ou gris clairs, alors que sur le nouveau Pick-A-Brick, ils existent en Medium Stone Grey Si vous avez des meilleurs idées pour former un système de rails qui puisse faire un demi-tour dans 140x35 Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2022 à 12:32:38 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Qaholom |
|
antp Champion des excuses bidons | Pas encore montée.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | C’est moins visible en bleu. Bon j’ai surtout fait un modèle alternatif avec ce set |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Commande le 29 Décembre pour quelques pièces sur le site de Lego Pick A Brick, je viens de recevoir la facture. C'est toujours aussi long? Et je n'ai pas pu commander la planche d'autocollant pour le 75144, et pas de réponses du service client encore Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-02-2022 à 10:07:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiens, ça fait 8 ans que j'ai mis le doigt dans l'engrenage des modulars avec le ciné 10232 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Batou |
|
matthew027 | Il n'a jamais été question de civismer un truc qui m'a été offert. J'ai du raté une tentative alors, la seule que j'ai c'est un échange par MP où tu me dis que ce serait dommage que cette fig tombe dans les mains de mon fils, et que tu étais preneur, en me demandant ce que je recherchais. Là tu m'as indiqué avoir des trucs en double que je recherchais mais ne pas vouloir me les vendre car les prix augmentait encore et que de toute façon tu mettrais probablement pas les pieds chez toi avant plusieurs mois Ps : et d'ailleurs, je ne comprends pas cette fascination pour cette figurine que tu as déjà avec ton set les mines de la moria Message édité par matthew027 le 08-02-2022 à 11:21:55 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
|
|
|
Parce que je me suis planté de lien Le bon : https://www.youtube.com/watch?v=ExyF1nLxKd8&t=28s Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2022 à 12:38:53 |
|
Brickman Brickounet | LEGO Technic 42141 McLaren Formula 1 Race Car (1432 pièces, 179,99€, 1er mars 2022) : https://www.hellobricks.com/2022/02 [...] fficielle/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Lomba | Allez, merci Brickman, je viens de perdre 180 EUR Bon, après, 180 EUR pour si peu de technicité, c'est quand même très cher :-/ Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 08-02-2022 à 12:43:48 |
Batou | C'est dommage de pas avoir sorti un nouveau modèle de pneus/roues plus larges pour l'arrière, pour garder les proportions de la vraie |
blum95 PSN ID: blum95 |
perchut Deal with it ! | Bah attendez de voir la McLaren de 2022 avant de critiquer Edit : Bon, pas vraiment Message édité par perchut le 08-02-2022 à 13:22:45 --------------- One play at a time. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
enikka |
memaster M.arc a volé mon 62 | comme prévu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Ma BMW Williams s'ennuie depuis si longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Je reste sur ma faim: les pneus arrière sont trop fins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |