| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Suave |
|
matthew027 |
Le forgeron médiéval est en prix Lego à 149 il me semble, ta prom n'en est pas une au contraire --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Avant de chercher les promos, regarde d'abord le prix officiel, la prochaine fois ça t'évitera de tomber dans le panneau des fausses promos avec des prix barrés gonflés. Message édité par Brickman le 24-01-2022 à 18:01:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Encore un qui ne jure que par amazon et qui ne voit pas ce qui se passe ailleurs |
enikka | Ce qui est bien avec amazon. c'est qu'il peut annuler aussi, détendez vous --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:18:00 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
matthew027 | Grace à ces gens qui tombent dans le panneau je comprends que certains arrivent à civismer des trucs en disant : Prix sur amazon 335 €, mon annonce 150 € pour un truc qui était à 60 € au prix lego 4/5 ans avant --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Suave | Merci pour l'alerte. Annulée puis recommandé sur Amazon. Et je prends votre site ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Suave | Ce que tu exposes, ce sont des créations ou des collections ?
|
Leewan McGregor | Le seul set officiel sur ma table c'était la Forge, le reste c'est mes MOCs. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 |
Message édité par matthew027 le 24-01-2022 à 20:28:55 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport | 10255 à 219€ à Clermont-Ferrand.. y’a pas des HFRriens qui y passent ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si, mercredi Et je l'ai depuis longtemps celui-là |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 25-01-2022 à 05:19:15 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suave | ok, merci
|
Suave | Je vois le Loge à 345e quand je vais sur E Leclerc. |
thib38 | Drap Je lurke depuis un moment ! Comme beaucoup je me suis remis au lego avec mon fils et ma fille! Je cherche depuis quelques temps des moteurs et systèmes pneumatique. Je viens de voir ce set en promo qui aurait pu faire l'affaire ( la voiture de rally 42109 a -50% -> 73€) mais dispo que dans un magasin (93606 Aulnay-sous-Bois) trop loin pour moi si ca intéresse quelqu'un : Message édité par thib38 le 25-01-2022 à 10:44:20 --------------- 500px |
SonnyRed | Quelqu'un aurait de bons exemples de mocs de chute d'eau / cascade ? J'ai une petite idée en tête pour agrandir un peu ma ville --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
thib38 | Voici la "collection" maison actuelle :
--------------- 500px |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 25-01-2022 à 11:41:57 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 25-01-2022 à 12:19:22 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Carzou |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 21:11:24 ![]() Les chutes d'eau sont un challenge intéressant. Diverses techniques aux rendus variès. C'est digne d'intêret |
raph0ux Amateur de PC | Et c'est parti pour le tri de 12 séries... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai un sans le système électrique si tu veux, avec la gare aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |