| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:18:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jupap7 MéWé |
En tout cas, ça m'a bien plu et je pense que je vais forcément prendre d'autres Skyline dans le futur. New York et Londres au moins --------------- GT : Jupap7 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Le mec à côté de chez moi qui vend du Winter village Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 23-01-2022 à 23:25:54 --------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Medieval Blacksmith monté ! Ce set est vraiment --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anio |
Message édité par Anio le 24-01-2022 à 01:02:10 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 00:22:13 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Enfin un GWP qui ressemble à quelque chose :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
enikka | J'ai l'impression qu'il parle plutot des lego city --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai bien fait de ne toujours pas avoir acheté le modular... bon je me mets un rappel pour vendredi, heureusement qu'en semaine je me lève tôt Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2022 à 08:32:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
antp Champion des excuses bidons | Je fais un essai pour voir s'ils livrent en Belgique, je vois qu'il y a le choix du pays dans le formulaire de livraison Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-01-2022 à 09:42:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
Forgeron médiéval, c'est du Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-01-2022 à 14:16:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Temperance Dr Evans & Mister House |
C'est une voiture de la gestapo ? Message édité par Temperance le 24-01-2022 à 09:44:47 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 24-01-2022 à 10:23:54 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- | |
matthew027 | Pour info et même si ça n’intéressait personne, si y'a des marseillais qui voulaient l'atelier du tuning à 25, il devrait en rester à plan de campagne : https://www.cultura.com/city-l-atel [...] 17924.html Perso quand je l'avais pris à Franconville, c'était marqué quantité limité aussi mais y'en avait plusieurs en rayon Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-01-2022 à 14:02:10 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | " STOCK WEB : INDISPONIBLE " Dommage que Dreamland l'ait pas, ça aurait été plus pratique Message édité par antp le 24-01-2022 à 13:59:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |