|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 21:06:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2022 à 21:04:20 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Sauf dans LEGO masters où ils n'ont pas le droit de prononcer le nom, c'est d'un ridicule Surtout quand ils présentent des candidats qui bossent dans des LEGO stores en disant "il travaille dans la vente de briques" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 22:51:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui pareil, je trouve ça un peu ridicule cette histoire. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:22:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
D'ailleurs je l'ai enfin vu en vrai, aux Halles, quel foin pour un set tout petit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-01-2022 à 23:34:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
enikka | Mais du coup pourquoi on continue d'en parler ici? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce qu'on est aigris --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les aplatir Message édité par Timoonn le 07-01-2022 à 23:42:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 23:56:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Et pour parler d'un truc que seul LEGO a légalement le droit de faire (pour l'instant) : petite review des figs des sets Spider-Man --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Je pense que tu te méprends énormément. Message édité par Anio le 08-01-2022 à 01:03:00 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Perso je garde les boites mais ne les aplatis pas. Je fais plus des poupées russes avec (petites boîtes rangées dans une plus grosse et ainsi de suite…). Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 08-01-2022 à 10:01:15 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
raph0ux Amateur de PC | Jusqu'au jour où t'en auras plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Chelmi18 |
|
zenaare |
Message cité 3 fois Message édité par zenaare le 08-01-2022 à 10:48:41 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je n'ai pas regardé en détail vu que je ne connais pas bien cet univers. Par contre je me suis fait la réflexion "ah mais en fait c'est pas tout gris les vaisseaux SW finalement
Pour la contrefaçon je te rejoins, c'est légal il n'y a pas de débat. Par contre pour ce dont tu parles, c'est toujours très très mal reçu ici, c'est indéniable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Je ne sais pas si c'est de l'aigreur. Mais avis perso, je ressens quand même fort chez certains une sorte de fierté de montrer qu'on paye (trop) cher les sets ici. Et une volonté de pousser ça vers le "toujours plus" qui me dérange. Mais ce n'est que mon avis.
Non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matthew027 |
Comme tu le sais je n'attends que ton top départ pour te délester de quelques boîtes qui remplies doivent être de plus en plus instables dans les piles --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Je connais des bons MOCeurs qui se sont faits recaler du casting. Faut pas se voiler la face, c'est avant tout une émission de téléréalité, le niveau / talent des candidats n'est clairement pas le plus important, loin de là, la production choisit avant tout les candidats les plus intéressants pour passer à l'écran, par rapport à l'histoire qu'ils ont envie de raconter, et la mise en scène qu'ils prévoient. D'ailleurs on voit très peu finalement les constructions à l'écran, ou avec des plans qui s'enchaînent tellement vite qu'on a rien le temps de voir vraiment en détail. Et certains candidats n'avaient même jamais vraiment fait de MOCs avant le jour du casting de LEGO Masters
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-01-2022 à 12:29:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |