Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  5959  5960  5961  5962  5963  5964
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64888849
Brickman
Brickounet
Posté le 07-01-2022 à 21:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, et pareil pour le Faucon, avec des figurines très réussies  :lol:  
Après c'est le risque avec ce topic  [:arslan310]  

Il y a des sujets "compatibles" potentiellement intéressants, notamment quand ça parle de choses qui n'existent pas chez LEGO (que ce soit pour des licences ou des sujets plus techniques de pièces ou de motorisation), et qui pour moi auraient toute leur place ici pour discuter de ce que LEGO pourrait faire mieux. Mais bon si c'est simplement pour illustrer des supports en plastique avec des photos de Lepin, je préfère que ce soit là bas qu'ici  :o  

Mountain Dew a écrit :

Ici j'ai toujours trouvé un mélange de connaissance et de snobisme/aigreur qui me surprend toujours. Mais bon.

Et moi, ce qui me surprend, c'est que cela semble si compliqué à comprendre  [:arslan310]  Imagine que tu es sur un topic unique Patek Philippe et que tu as des gens qui passent leur temps à vouloir venir parler de Rolex*. Ok, ce sont des montres dans les deux cas, mais les mecs qui sont passionnés de Patek Phillipe n'ont pas trop envie de se faire polluer par une autre marque, sinon ils seraient sur un topic général Montres, pas sur un topic Patek Phillipe. Et pour pousser le parallèle, je doute que quelqu'un s'amuse à venir s'y vanter d'acheter des contrefaçons chinoises parce que les originales sont trop chères  :o  

* J'ai pris deux marques premium pour éviter de me faire taxer de snobisme, mais c'est la dernière fois que je compare du compatible à des Rolex  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 21:06:15

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 21:04:20  profilanswer

n°64888898
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 21:11:35  answer

C'est surtout Brickman et Anio qui sont affiliés Lego et ne veulent pas entendre parler de chinoiseries. Pour la culture c'est toujours intéressant et cela permet de comparer.
Je me demande si Lepin fait aussi des minidolls ;)
N'empêche sur Amazon tu tapes "Lego" ils te mettent en premières réponses Megaconstrux ou SengMoc pour Lego art ..

Et puis d'abord si on voulait une figurine Sonic ... que l'on trouve l'officielle Lego moche et trop chère il faudrait se pencher sur quoi ?  

Oups dsl je retire.https://s.alicdn.com/@sc04/kf/H1d5b1c42745548f292e90002845269ecl.jpg_720x720q50.jpg

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 22:15:08
n°64889158
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 07-01-2022 à 21:45:41  profilanswer

[:massys]  
Aigreur ? Aucune.  
Snobisme ? Évidemment !
Et un peu de fatigue aussi...  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64889195
jyl0937
Posté le 07-01-2022 à 21:51:18  profilanswer

Brickman a écrit :

Il y a des sujets "compatibles" potentiellement intéressants, notamment quand ça parle de choses qui n'existent pas chez LEGO (que ce soit pour des licences ou des sujets plus techniques de pièces ou de motorisation), et qui pour moi auraient toute leur place ici pour discuter de ce que LEGO pourrait faire mieux. Mais bon si c'est simplement pour illustrer des supports en plastique avec des photos de Lepin, je préfère que ce soit là bas qu'ici  :o  

Malgré tout, on continue à en parler...  :sarcastic:  

Brickman a écrit :

Et moi, ce qui me surprend, c'est que cela semble si compliqué à comprendre  [:arslan310]  Imagine que tu es sur un topic unique Patek Philippe et que tu as des gens qui passent leur temps à vouloir venir parler de Rolex*. Ok, ce sont des montres dans les deux cas, mais les mecs qui sont passionnés de Patek Phillipe n'ont pas trop envie de se faire polluer par une autre marque, sinon ils seraient sur un topic général Montres, pas sur un topic Patek Phillipe. Et pour pousser le parallèle, je doute que quelqu'un s'amuse à venir s'y vanter d'acheter des contrefaçons chinoises parce que les originales sont trop chères  :o  

* J'ai pris deux marques premium pour éviter de me faire taxer de snobisme, mais c'est la dernière fois que je compare du compatible à des Rolex  :o

Tout à fait d'accord. Le problème de LEGO, c'est que la marque est quasiment entrée dans le langage commun pour désigner toutes briques de construction alors forcément, ça n'aide pas...  [:arslan310]  

---------------
n°64889235
kikafars
ou pas...
Posté le 07-01-2022 à 21:57:24  profilanswer

Brickman a écrit :

Brickman a écrit :

En fait pour info y'a justement 2 topics "montres", dont un qui ne cherche pas qui a la plus longue (pas la chaîne, hein).
Perso côté briques je reste sur celui-ci, je viens de découvrir l'existence de l'autre, qui m'intéresse pas.  :o  

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64889284
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-01-2022 à 22:02:50  profilanswer

PaazteK a écrit :

Le nouveau modular me fait de l’œil mais je t’avoue que je crains de tomber dans le piège si je me lance là dedans  :o

Mais non, vas-y, fonce, c'est safe [:dame de piques]  [:oeuf_en_gelee:5]  [:fastclemmy:4]

n°64889464
Brickman
Brickounet
Posté le 07-01-2022 à 22:31:46  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Le problème de LEGO, c'est que la marque est quasiment entrée dans le langage commun pour désigner toutes briques de construction alors forcément, ça n'aide pas... [:arslan310]  

C'est vrai.

Sauf dans LEGO masters où ils n'ont pas le droit de prononcer le nom, c'est d'un ridicule  :pt1cable:

Surtout quand ils présentent des candidats qui bossent dans des LEGO stores en disant "il travaille dans la vente de briques"  :lol:

---------------
n°64889502
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 07-01-2022 à 22:37:43  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est vrai.

Sauf dans LEGO masters où ils n'ont pas le droit de prononcer le nom, c'est d'un ridicule  :pt1cable:  

Surtout quand ils présentent des candidats qui bossent dans des LEGO stores en disant "il travaille dans la vente de briques"  :lol:

Mais c’est à cause de Lego ou plus la réglementation sur les marques à la télé ?

n°64889591
Brickman
Brickounet
Posté le 07-01-2022 à 22:50:29  profilanswer

roi de piques a écrit :

Mais c’est à cause de Lego ou plus la réglementation sur les marques à la télé ?

C'est le CSA en France qui ne veut pas que l'émission prononce le mot LEGO sinon ils considèrent que c'est une publicité déguisée pour la marque. Alors que le titre est international, M6 a payé les droits pour, donc le CSA ne peut rien dire. C'est complètement idiot, soit ils allaient jusqu'au bout et ils les forçaient à appeler ça "Briques Masters", soit ils lâchaient l'affaire.

Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 22:51:51

---------------
n°64889798
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-01-2022 à 23:22:18  profilanswer

Oui pareil, je trouve ça un peu ridicule cette histoire.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 23:22:18  profilanswer

n°64889801
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-01-2022 à 23:23:09  profilanswer

D'ailleurs je l'ai enfin vu en vrai, aux Halles, quel foin pour un set tout petit  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°64889838
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-01-2022 à 23:29:17  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je pense que le prix du set + le support t'es toujours loiiiiiiiiin du prix du set Lego, prix qui de manière générale ne choquent personne ici apparemment. :o

Bah ya d'un côté un produit original, plutôt qualitatif, avec un contrôle qualité élevé, des notices soignées, le packaging, service client au top, etc.
De l'autre de la merdouille chinoise contrefaite, pompant 100% du produit Lego.
Forcement c'est moins cher :o

Mountain Dew a écrit :

Ici j'ai toujours trouvé un mélange de connaissance et de snobisme/aigreur qui me surprend toujours. Mais bon.

Aigreur qui serait liée à quoi? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 07-01-2022 à 23:34:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64889880
enikka
Posté le 07-01-2022 à 23:36:01  profilanswer

Mais du coup pourquoi on continue d'en parler ici?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64889917
Timoonn
Posté le 07-01-2022 à 23:40:48  profilanswer

Parce qu'on est aigris :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64889926
FRAUDULENT
Posté le 07-01-2022 à 23:42:21  profilanswer

Je viens de recevoir l'Ecto-1 et je commence à m'interroger sur ma capacité à stocker des boites LEGO vides.
ça fait moins de 2 ans que je collectionne les sets LEGO, je n'ai qu'une dizaine de sets mais je n'achète quasiment que des gros sets (batmobile, baie des pirates, cabane, AT-AT...) et je commence déjà à manquer de place (je manque déjà de place pour exposer mes sets)  :sweat:  
Je conserve les boites car je souhaite me garder la possibilité de revendre mes sets facilement si jamais je souhaite m'en séparer dans 10 ou 15 ans. J'imagine que les sets sans boite ont plus de mal à partir.
Que faites-vous de vos boites? Pour ceux qui les jettent, est-ce que vous regrettez? :o

n°64889931
Timoonn
Posté le 07-01-2022 à 23:42:43  profilanswer

les aplatir

Message édité par Timoonn le 07-01-2022 à 23:42:50

---------------
n°64889980
Brickman
Brickounet
Posté le 07-01-2022 à 23:54:22  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Que faites-vous de vos boites? Pour ceux qui les jettent, est-ce que vous regrettez? :o

Rangées à plat. Effectivement ça se revendra toujours mieux et plus cher avec, même si perso je ne les garde pas dans l'optique de la revente. En fait je ne sais pas trop pourquoi je les garde d'ailleurs  [:arslan310]  :lol:  

Chez moi je les range à plat sous un lit dans un gros carton assez grand pour contenir une boite de Modular à plat. Et j'ai planqué entre le dos du canapé et le mur les boites trop grandes pour passer dans le carton :D

Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 23:56:45

---------------
n°64890033
Brickman
Brickounet
Posté le 08-01-2022 à 00:11:02  profilanswer

Et pour parler d'un truc que seul LEGO a légalement le droit de faire (pour l'instant) : petite review des figs des sets Spider-Man No Way Home "Marvel ne nous a pas dit ce qu'il y avait dans le film donc on a brodé comme on a pu" :o
https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] 185-76195/

Avec notamment des jolis costumes de Spider-Man (et des constructions totalement inintéressantes) :
https://i.ibb.co/HBkMbj0/LEGO-Spider-Man-comparison.jpg

Sinon, en parlant de bonnes idées que LEGO a piqué aux autres (ça faisait longtemps qu'on en trouvait chez les fabricants de custom), j'aime décidément bien ces capes rigides, ça a quand même plus de classe qu'un bout de tissu

https://i.ibb.co/mN3phy0/LEGO-capes-Batman-Dr-Strange.jpg

---------------
n°64890159
Anio
Posté le 08-01-2022 à 01:02:27  profilanswer

[:rofl]

antp a écrit :

(enfin je suppose que la plupart suivent les deux topics)

[:frag_facile]

Je pense que tu te méprends énormément.

Message édité par Anio le 08-01-2022 à 01:03:00
n°64890423
jyl0937
Posté le 08-01-2022 à 08:07:47  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je viens de recevoir l'Ecto-1 et je commence à m'interroger sur ma capacité à stocker des boites LEGO vides.
ça fait moins de 2 ans que je collectionne les sets LEGO, je n'ai qu'une dizaine de sets mais je n'achète quasiment que des gros sets (batmobile, baie des pirates, cabane, AT-AT...) et je commence déjà à manquer de place (je manque déjà de place pour exposer mes sets)  :sweat:  
Je conserve les boites car je souhaite me garder la possibilité de revendre mes sets facilement si jamais je souhaite m'en séparer dans 10 ou 15 ans. J'imagine que les sets sans boite ont plus de mal à partir.

Les boites partent à la poubelle et je n'ai aucun regret. Pas la place de stocker autant de carton, même à plat. Et pour la revente, si le set est complet avec notice, ça finit toujours par partir.
J'ai tout de même gardé les boites des sets Ideas, celles qui s'ouvrent comme des valises, et la boite de la Batmobile que je trouvais vraiment classe. Mais c'est déjà trop...
Après, je me dis qu'il y a peut-être moyen de revendre les boites vides.  [:gum:1]  Ça doit pouvoir intéresser ceux qui achètent du Lepin...  :sarcastic:  

---------------
n°64890425
sebhal
de match
Posté le 08-01-2022 à 08:10:24  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est vrai.

c'est la même chose dans Burger Quiz, au moment de donner les cadeaux ils ne peuvent pas prononcer le nom de la boîte du jeu.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°64890522
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-01-2022 à 08:52:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

.

Pour le moment je garde les boîtes des sets un peu plus premium, genre modulars, architecture, gros creators et ideas.
Pour les petits ideas et architectures, dont la boîte a un couvercle quand on la pose à plat, car je les stocke parfois directement dedans quand ils sont pas exposés car la taille de la boîte n'est pas trop grande par rapport au contenu.
Les grandes boîtes sont par contre aplaties.
J'hésite à revendre celles des anciens modulars, je ne compte pas revendre les sets...
Les boîtes des City / friends / petits creator / etc. Je jette direct.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64890760
starconsol​e
Posté le 08-01-2022 à 09:58:59  profilanswer

Perso je garde les boites mais ne les aplatis pas. Je fais plus des poupées russes avec (petites boîtes rangées dans une plus grosse et ainsi de suite…).
Comme pour les JV je tiens au conditionnement. :o

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 08-01-2022 à 10:01:15
n°64890822
zenaare
Posté le 08-01-2022 à 10:12:24  profilanswer

starconsole a écrit :

Perso je garde les boites mais ne les aplatis pas. Je fais plus des poupées russes avec (petites boîtes rangées dans une plus grosse et ainsi de suite…).
Comme pour les JV je tiens au conditionnement. :o

Ca marche qu'un temps ça !  :)

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°64890860
starconsol​e
Posté le 08-01-2022 à 10:20:38  profilanswer

J'ai de la place ;)

n°64890952
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-01-2022 à 10:41:43  profilanswer

Jusqu'au jour où t'en auras plus :o
Je faisais pareil jusqu'à ce que je ça soit plus tenable ni optimisable, maintenant je ne garde plus que les grosses boîtes, à plat, chez les parents :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°64890960
Chelmi18
Posté le 08-01-2022 à 10:43:19  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui, j'aurais plutôt comparé Patek Phillipe avec Swatch !  :o

n°64890984
zenaare
Posté le 08-01-2022 à 10:48:14  profilanswer

starconsole a écrit :

J'ai de la place ;)

raph0ux a écrit :

Jusqu'au jour où t'en auras plus :o
Je faisais pareil jusqu'à ce que je ça soit plus tenable ni optimisable, maintenant je ne garde plus que les grosses boîtes, à plat, chez les parents :o

Oui mais même, j'ai de la place aussi mais au bout d'un moment la montagne de boîtes devient instable :D

Et puis chaque fois que tu passes devant tu te retrouves face à l'évidence qu'il faudrait peut-être te calmer un peu. (sans parler de quand ta femme passe devant  :lol:)
Non faut les aplatir, et rester dans le déni  :o

Message cité 3 fois
Message édité par zenaare le 08-01-2022 à 10:48:41

---------------
n°64890995
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-01-2022 à 10:49:48  profilanswer

starconsole a écrit :

J'ai de la place ;)

C'est que tu n'as pas encore assez de Lego :o

n°64891067
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-01-2022 à 11:03:11  profilanswer

Brickman a écrit :

Je n'ai pas regardé en détail vu que je ne connais pas bien cet univers. Par contre je me suis fait la réflexion "ah mais en fait c'est pas tout gris les vaisseaux SW finalement [:ddr555] "

Brickman a écrit :

Il y a des sujets "compatibles" potentiellement intéressants, notamment quand ça parle de choses qui n'existent pas chez LEGO (que ce soit pour des licences ou des sujets plus techniques de pièces ou de motorisation), et qui pour moi auraient toute leur place ici pour discuter de ce que LEGO pourrait faire mieux.

Pour la contrefaçon je te rejoins, c'est légal il n'y a pas de débat. Par contre pour ce dont tu parles, c'est toujours très très mal reçu ici, c'est indéniable. :spamafote:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64891070
starconsol​e
Posté le 08-01-2022 à 11:03:51  profilanswer

zenaare a écrit :

Oui mais même, j'ai de la place aussi mais au bout d'un moment la montagne de boîtes devient instable :D

Et puis chaque fois que tu passes devant tu te retrouves face à l'évidence qu'il faudrait peut-être te calmer un peu. (sans parler de quand ta femme passe devant  :lol:)

Ah mais moi ça finit sous les tables, j'ai bien de quoi y caser une cinquantaine de boites de modulars :d

n°64891074
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-01-2022 à 11:04:20  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je les garde toutes, pour l'instant j'ai la place (enfin, surtout chez mes parents :o).
Idéalement, j'aimerais exposer les Speed Champions / Racers derrière leur boite dans mon garage. Il ne reste plus qu'à avoir une maison avec un garage et convaincre madame :o²

J'en profite du coup pour vous partager celles que je n'ai pas encore pu retrouver :

Racers 8671 Ferrari 430 Spider 1:17
Racers 8214 Gallardo LP 560-4 Polizia
Racers 8156 Ferrari FXX 1:17
Racers 8653 Enzo Ferrari 1:10
Racers 8652-1 Enzo Ferrari 1:17
Creator 40252 VW Mini Beetle
Speed champions 75912 La ligne d'arrivée de la Porsche 911 GT Porsche 911 GT Finish Line (Porsche)
Speed champions 75871 Ford Mustang GT (Ford)
Speed champions 75874 La course des Chevrolet Camaro (Chevrolet Camaro Drag Race) (Chevrolet)
Speed champions 75875 Ford F-150 Raptor et le bolide Ford Modèle A (Ford F-150 Raptor & Ford Model A Hot Rod) (Ford)
Speed champions 75876 Le stand de la Porsche 919 Hybrid et 917K (Porsche 919 Hybrid and 917K Pit Lane) (Porsche)
Speed champions 75883 Mercedes AMG Petronas Formula One Team (Mercedes AMG Petronas Formula One Team)
Speed champions 75893 Dodge Challenger SRT Demon 2018 et Dodge Charger R/T 1970 2018 Dodge Challenger SRT Demon & 1970 Dodge Charger R/T

N'hésitez pas à me MP !

n°64891100
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-01-2022 à 11:08:01  profilanswer

Timoonn a écrit :

Aigreur qui serait liée à quoi? [:klemton]

Je ne sais pas si c'est de l'aigreur. Mais avis perso, je ressens quand même fort chez certains une sorte de fierté de montrer qu'on paye (trop) cher les sets ici. Et une volonté de pousser ça vers le "toujours plus" qui me dérange. Mais ce n'est que mon avis. :jap:

jyl0937 a écrit :

Ça doit pouvoir intéresser ceux qui achètent du Lepin...  :sarcastic:  

Non.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64891111
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 08-01-2022 à 11:09:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

chez les parents

clem3nt a écrit :

surtout chez mes parents

[:sophiste:1]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64891141
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-01-2022 à 11:13:28  profilanswer

Sinon c’est moi ou le niveau général dans brick master est moins élevé que l’année dernière ? J’ai l’impression que les mauvais sont plus mauvais et les très bons moins bons que les très bons de l’année n-1 ?

n°64891416
matthew027
Posté le 08-01-2022 à 11:53:47  profilanswer

zenaare a écrit :

Et puis chaque fois que tu passes devant tu te retrouves face à l'évidence qu'il faudrait peut-être te calmer un peu. (sans parler de quand ta femme passe devant :lol:)
Non faut les aplatir, et rester dans le déni :o

Comme tu le sais je n'attends que ton top départ pour te délester de quelques boîtes qui remplies doivent être de plus en plus instables dans les piles :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64891574
jyl0937
Posté le 08-01-2022 à 12:16:18  profilanswer

zenaare a écrit :

Pour rester dans le déni, le plus s'impose est encore de jeter les boites. Tu es sûr de ne plus les croiser.  [:spamafoote]  

starconsole a écrit :

Ah mais moi ça finit sous les tables, j'ai bien de quoi y caser une cinquantaine de boites de modulars :d

Une cinquantaine ? C'est ce qu'on disait, tu n'as pas encore assez de LEGO.  :whistle:  

clem3nt a écrit :

Idéalement, j'aimerais exposer les Speed Champions / Racers derrière leur boite dans mon garage. Il ne reste plus qu'à avoir une maison avec un garage et convaincre madame :o²

Je sais que beaucoup trouvent les Speed Champions ratées mais quitte à les exposer, je les mettrai quand même devant leur boîte. :o

---------------
n°64891645
zenaare
Posté le 08-01-2022 à 12:24:41  profilanswer

matthew027 a écrit :

Comme tu le sais je n'attends que ton top départ pour te délester de quelques boîtes qui remplies doivent être de plus en plus instables dans les piles :o

:lol:  
Non, t'inquiètes, pour ma POS j'ai investi dans des étagères en métal.
Tout est très stable, ça en est presque beau, ça a un petit air de magasin de jouets  :whistle:

---------------
n°64891652
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2022 à 12:25:35  profilanswer

Brickman a écrit :

Et pour parler d'un truc que seul LEGO a légalement le droit de faire (pour l'instant) : petite review des figs des sets Spider-Man No Way Home "Marvel ne nous a pas dit ce qu'il y avait dans le film donc on a brodé comme on a pu" :o
https://www.hellobricks.com/2022/01 [...] 185-76195/

Avec notamment des jolis costumes de Spider-Man (et des constructions totalement inintéressantes) :
https://i.ibb.co/HBkMbj0/LEGO-Spider-Man-comparison.jpg

Sinon, en parlant de bonnes idées que LEGO a piqué aux autres (ça faisait longtemps qu'on en trouvait chez les fabricants de custom), j'aime décidément bien ces capes rigides, ça a quand même plus de classe qu'un bout de tissu

https://i.ibb.co/mN3phy0/LEGO-capes [...] trange.jpg

Le problème de ce genre d'accessoire, c'est qu'après on ne peut plus asseoir les minifig

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°64891662
Brickman
Brickounet
Posté le 08-01-2022 à 12:26:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sinon c’est moi ou le niveau général dans brick master est moins élevé que l’année dernière ? J’ai l’impression que les mauvais sont plus mauvais et les très bons moins bons que les très bons de l’année n-1 ?

Difficile à dire, ça dépend tellement du montage et des conditions des épreuves, il y a tellement de choses qu'on ne voit pas à l'écran.

Je connais des bons MOCeurs qui se sont faits recaler du casting. Faut pas se voiler la face, c'est avant tout une émission de téléréalité, le niveau / talent des candidats n'est clairement pas le plus important, loin de là, la production choisit avant tout les candidats les plus intéressants pour passer à l'écran, par rapport à l'histoire qu'ils ont envie de raconter, et la mise en scène qu'ils prévoient. D'ailleurs on voit très peu finalement les constructions à l'écran, ou avec des plans qui s'enchaînent tellement vite qu'on a rien le temps de voir vraiment en détail. Et certains candidats n'avaient même jamais vraiment fait de MOCs avant le jour du casting de LEGO Masters [:arslan310]

Mountain Dew a écrit :

Pour la contrefaçon je te rejoins, c'est légal il n'y a pas de débat.

Ah bin non, justement, la contrefaçon c'est illégal :O

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 08-01-2022 à 12:29:16

---------------
n°64891691
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 12:31:00  answer

Le mieux pour les boîtes c'est de les garder MISB et de les empiler :o
L'une sur l'autre avec vues de faces ça fait une jolie décoration murale !

Pour Briquemaster c'est simple on sait qu'il y aura un couple gay, des bûcherons, des émos, des mecs chez leurs parents, des copines de LUG, un couple d'autistes et qu'eux ils vont gagner parce qu'ils auront des noeuds papillon.
Pour sûr y'aura pas de chinois :o ni de black ce serait obscène.

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2022 à 12:44:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  5959  5960  5961  5962  5963  5964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)