| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 08:32:55 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:20:17 ![]() C'était aussi une blague Message édité par Profil supprimé le 05-01-2022 à 12:20:55 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
Ce serait bien qu'ils refassent un vrai set Stranger Things. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 05-01-2022 à 14:25:38 |
skylight Made in France. | Un portail |
Professor |
|
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:25:06 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
toji i am disappoint |
C'est le cas de le dire, quelle classe. Message cité 1 fois Message édité par toji le 05-01-2022 à 19:58:46 |
matthew027 |
Pas de quoi, ce n'est qu'une pièce Et puis ça permet aussi de discuter en live entre passionnés c'est toujours sympa --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
glabouni | Les nouveaux |
skylight Made in France. |
|
Akitoy | Maintenant que noël est passé, vous pensez qu'il y a des chances de revoir le set du traineau (40499) disponible sur le site ?
|
skylight Made in France. | Il y en a plein aux store des Halles |
glabouni |
Message édité par glabouni le 06-01-2022 à 09:16:18 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie | Montage |
oranginaaaa | Un peu hors sujet, mais bon, pour le fun. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skylight Made in France. |
Anio |
Heartquake resté confiné | Ca devait bien arriver. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On peut pas lui en vouloir d'être fan d'Yves Jego, Yves Jego ! le maître du spinjitzu |
pipakutch | Bonsoir, quelqu’un a fait la DeLorean de BrickVault ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-01-2022 à 00:05:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | Je viens de tomber là dessus, y a du niveau |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 01:14:10 ![]() Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les sets Lego Star Wars disponibles donnent l'impression que la fin est proche ... on aura peut-être toujours quelques sets dédiés aux futurs films et des rééditions pour les dix mille prochaines années. Ou juste une période d'accalmie. Les prochains films et séries Star Wars 2021 – The Bad Batch (série Disney+) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2022 à 01:17:19 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
perchut Deal with it ! | Bricklink ne conserve pas les commandes ? Que faut-il faire pour que ça les garde ? Cocher la case "file" ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-01-2022 à 09:44:35 --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
C'est purgé au bout de 180 jours Et "file", c'est effectivement pour que ça soit classé et que ça n'apparaisse plus dans les commandes en cours Message édité par raph0ux le 07-01-2022 à 10:33:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |