| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:17:19 ![]() ![]() |
wotdim |
bpito | Ha yes super merci ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (c'est bien sûr la gare qui est restée dans la caisse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:42:43 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
siasse | Je viens de faire la station de police, pas un mais deux chiottes qu'ils ont mis dedans Message cité 1 fois Message édité par siasse le 03-01-2022 à 21:43:54 |
siasse | Je trouve que sur cette serie, tout s'explose facilement c'est vraiment pas fait pour jouer. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
siasse | Quelqu'un ici qui vend le hangar ghostbuster NISB à tout hazard ? |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jossbob88 |
Merci pour ton message mais je passe
Message édité par jossbob88 le 04-01-2022 à 12:30:07 --------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 04-01-2022 à 13:41:04 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
skylight Made in France. | Tiens d'ailleurs, ton prix pour le 10214 ? (qui risque de rester dans ma POS un moment si je le prends |
zenaare |
oeuf_en_gelee |
|
glabouni |
|
zenaare |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zenaare |
Ah mais oui on est d'accord, je pense que j'étais possédé Bon après, là c'est la liste "tout et n'importe quoi". Message édité par zenaare le 04-01-2022 à 18:14:41 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
von35 | Bordel ça annonce un Landspeeder en UCS, j'avais acheté la version de 99 à l'époque où la gamme SW était sortie ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
Brickman Brickounet |
Rien que cette fig, les ventes des 6 derniers mois sur BL c'est en moyenne 100 balles en neuf et 75 balles en occase... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 01:30:22 ![]() Moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |