| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:48:07 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare |
21330: Home Alone, évidemment ! Pas cher en plus Bon après, ok, c'est pas trop Medieval. Et plus sérieusement, à part le Medieval Market, tu ne trouveras rien de typé Medieval dans la gamme Lego actuellement. Message édité par zenaare le 28-12-2021 à 17:02:17 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare | Sinon il y a l'Ideas Blanche neige.
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 28-12-2021 à 17:14:56 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas fan du toit jaune mais sinon j'aime bien le look général, c'est dans l'idée de ce que je cherche en tout cas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. | Why not --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
PaazteK |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 18:40:59 ![]() ![]() |
gros minet |
0 intérêt pour moi, qui ai pourtant bien joué à Sonic. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bonne idée, je trouve aussi les couleurs plus sympa, merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRAUDULENT |
je radote mais je n'avais pas tilté initialement... les pièces oranges/marron sont en fait... des stickers? je pige pas le rationnel, ils ne peuvent plus faire de pièces marron chez LEGO? Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 28-12-2021 à 20:03:54 |
skylight Made in France. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | Petit rappel : Lego masters ce soir et demain sur M6 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais... je manque pas |
skylight Made in France. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-12-2021 à 21:02:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Bon du coup Molotov Plus et c’est good |
raph0ux Amateur de PC |
C'est Asterix ou Blanche Neige ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! J'ai l'impression que les cadre IKEA *carré* facilement hackable pour les mini fig n'existe plus ? Faut passer sur du rectangulaire ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oslan | |
Ecco Dolphin Spirit | Marche pas sur Android TV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II |
raph0ux Amateur de PC | Ces gros relous de Minifiguresmadness qui annulent ma commande sous prétexte que j'ai empilé les codes promo... Bouh Bon maintenant plus qu'à attendre fin janvier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PaazteK |
|
SonnyRed | J'ai mis ni les panneaux ni les stickers et j'ai rangé Hubble dans la soute --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
FRAUDULENT |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Message de service à monsieur Brickounet: tu as un récapitulatif des sorties de janvier/février/mars? --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | On va faire simple, tu commences par acheter le Modular, ça devrait déjà t'occuper quelques heures --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |