| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:33:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre ça ne va qu'avec les rails plus étroits (4 studs au lieu de 6 studs), ça limite les utilisations --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
Mais bon leak ou mauvais leak, je dois jouer les aveugles et faire comme si je n'avais rien vu --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio | Petite review originale pour ce 25 Décembre : un kit led Briksmax sur le Chateau Disney 71040 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 43&t=12547
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-12-2021 à 00:02:37 |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 00:01:37 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
louyseiz | Tiens, j'ai recu le set Friends Central Perk |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J’ai commencé le montage du Defender 42110 ce matin.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Toujours pas de lego ici… ils ont du rester à la maison --------------- One play at a time. |
shinjo Steve MCGouwine | J’ai eu l’Aston Martin --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit |
- Voilà chéri c'est la seule qu'il te manquait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
schezario Vote for Chaton |
raph0ux Amateur de PC | Cantina sous le sapin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai eu le gauntlet de Thanos Je lui ai offert le bus du MHSC (club de foot de Montpellier) en briques compatibles malheureusement
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-12-2021 à 17:39:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour ça oui ça ira. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Atigrou | Salut, le gamin à reçu pour Noël des extensions Mario. Mais l'extension n'apparaît pas sur l'application lorsqu'on veut générer un parcours. Il apparaît bien défi de chomp. J'ai bien scanné le code barre de la créature. Mais rien. Les costumes ont bien été détectés par contre. --------------- Troll2jeux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
memaster ki a volé mon 62? | bon noel aux toqué des petites brick --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Joyeux Noël à tous
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-12-2021 à 00:13:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai comme cric à demeure dans mon coffre, c'est toujours mieux et 100x plus rapide que n'importe lequel que fournissent les constructeurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Mon sous coffre à lui seul est plus grand qu'un coffre de Twingo 3 J'y ai le cric, une couverture et des draps, une petite planche, une trottinette électrique adulte, un cliquet, des outils, un extincteur et une valise de secours (sans compter le caisson de basse intégré) Message édité par Ecco le 26-12-2021 à 10:22:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |