| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:18:24 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y’a pas que la poste hein, Mondial Relay par exemple |
matthew027 |
Rien ne m'intéresse mais merci pour ce vrai geste de civisme Ps : si tu as du hobbit/lord of the rings ou l'ideas des beatles, préviens moi en revanche ma mère étant sur Nîmes Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 18-11-2021 à 15:37:04 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC | R2daydeu récupéré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Il est si bien que ça ? Tu parles du 75308 ? |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa | Un peu tout pourri le black machin concernant les Lego... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:34:28 ![]() ![]() |
jenemensouvienpa Memory Man | Non, c'est un peu le 19 et beaucoup le 26 (et le 27, le 28 et le 29) --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
FRAUDULENT |
Je te conseille d'envoyer un mail au service client. Dis leur que tu as des commandes à passer avant ce soir. Pas sûr que ça passe vu que le we approche, mais ils sont réactifs en général. Message édité par FRAUDULENT le 19-11-2021 à 14:44:31 |
raph0ux Amateur de PC | Yes, je ne sais pas s'il est si bien que ça mais en tout cas je ne l'avais pas et je n'ai pas eu le précédent. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Pffffff j'voulais prendre Home Alone pour le week-end VIP et bien sûr, il n'est pas en stock...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Madame qui passe une commande sur mon compte et j'ai pas le droit de regarder ce que c'est Ça sent bon Mais c'est trop tôt pour l'AT-AT Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-11-2021 à 11:55:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca n'arrive pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | J’ai également ressorti les sets de Noel pour refaire un diorama pour les fêtes et les pièces blanches n’ont pas jauni.
|
Brickman Brickounet |
Parce que même en les laissant sortis toute l'année en plein soleil, tu as de la marge avant que ça soit jaune comme un set des années 80 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
boelraty |
Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 21-11-2021 à 08:46:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sympa ce WE VIP quand même, les petits cadeaux et 12300 points dans la musette en plus, de quoi envisager un bon gros set apacher |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oslan |
Message cité 2 fois Message édité par oslan le 21-11-2021 à 14:32:55 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben voilà, j'ai craqué pour le set collector Edwige HP + salière poivrière (merci Matthew027) pour passer les 250 Par contre ils me parlent de me créditer 3750 points VIP lors de l'expédition, je ne pige pas bien ce calcul Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-11-2021 à 15:43:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
On y avait pensé à un moment en plus Mais on s'était dit que ça serait vraiment abusé d'en arriver à ce niveau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Aya ce topic --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
atrsurf | Hello, Bien fait ce topic, j'ai même lu la première page et failli remonter plein de modèles Mais bon, j'étais venu ici avec une idée en tête: si j'avais 100.000 pièces (en fait je n'en sais rien), qui proviennent essentiellement de modèles Starwars, Lego Technique, et Acquarius (je crois que c'est le nom de cette série) dont je souhaitais me débarrasser (mes 2 enfants sont grands, mon appartement petit), sans boite, sans notice, et en vrac... Bon je crois que c'est la question qui a du être posée 1000 fois. Donc voila, au moins 5 boites de 30 cmX30cm, moitié Logo Starwars, en Vrac. Mais c'est gratuit, au premier qui est intéressé (1), Je ne cherche pas à vendre, sinon, j'aurais fait un message plus court. (ps) j'ai peut être des dizaines de notices, à voir Message cité 8 fois Message édité par atrsurf le 21-11-2021 à 18:18:46 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
boelraty |
|
atrsurf |
|
atrsurf |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
matthew027 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Personne pour dissuader un égaré qui part en dark age, ce topic est vraiment en perdition
|
oslan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |