| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 08:42:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://brickset.com/article/68334/ [...] heroes-set --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ça c'est clairement le genre de trucs qu'ils veulent eux-même éviter normalement... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour changer des Porsches one-set-MOC d'autres véhicules, voici une Corvette en one-set-MOC de la Porsche : https://www.brothers-brick.com/2021 [...] rival-car/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi | apres les ninjago du fiston, je me suis tenté a enregistrer toutes mes minifigs SW dans brickset
--------------- |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
Mais oui, le côté "ah bin zut alors on ne savait pas" est presque comique Pour le coup je ne serais pas surpris que ce set aussi soit annulé. Ce n'est pas ultra problématique puisque ça n'empêche pas de monter le set ou de jouer avec, contrairement au problème des mech, mais ça n'est pas au niveau de leurs standards et ça pourrait être suffisant pour justifier un rappel des stocks déjà envoyés chez les distributeurs. Ou alors ils font un mea culpa en disant que c'est la faute du covid et qu'ils vont renforcer leurs contrôles pour ne plus que ça se reproduise Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-12-2021 à 11:58:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 11:55:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Je n'ai pas encore eu de communication officielle de LEGO sur ce sujet, pas sûr qu'ils disent autre chose que "because only the best is good enough blablabla" Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-12-2021 à 12:04:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | J'ai pas "encore" vu le film mais du coup c'est Gargantos ou Shuma-Gorath le monstre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars | Ah oui merde, je croyais que c'etait du "no way home" je mélange tout |
Brickman Brickounet | C'est tiré du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, je pense que le gap entre la sortie du set et celle du film est lié aux multiples décalages du film, il devait initialement sortir en mai 2021, avant d'être décalé à mars puis à mai 2022.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-12-2021 à 14:03:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-12-2021 à 14:02:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-12-2021 à 14:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Morti742 |
Ou sont toutes les boites du Osprey tiens ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, ils ont bien dû en faire quelque chose...
roi de piques aucun rapport |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc frustrant c'est le nombre de pièces imprimées alors que dans les sets collectors on se tape des stickers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pendant que certains fument la moquette --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka | hello, vous avez déjà commandé des lego sur alsashop?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit | Personnellement oui et aucun souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka | déjà plus dispo évidemment --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
matthew027 | J'ai hésité aussi (j'ai vu l'offre vers 8h30) mais j'attendrai déjà d'avoir monté mes 2 premiers avant d'acheter éventuellement celui là pour lequel j'avais moins d'attirance.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zwaq | Un train à moins de 20€, j'étais pas prêt --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est mignon comme tout, hâte de voir la suite |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |