| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:50:50 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Blague à part, ta solution ne me choque pas, c'est effectivement un classique du modélisme
Ils sont quand même très mauvais niveau packaging, c'est toujours un peu la loterie. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
enikka | euh c’est une 2cv ou une coccinelle? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:59:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
leroutier Mouarf!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais non la 4L c'est 4 portes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par jyl0937 le 21-12-2021 à 10:56:40 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Elle est très sympa, mais on voit clairement la différence de générarion entre elle et la Porsche : on est dans le bon stacking |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
La 10252 a quand même des parties en SNOT, même si évidemment d'année en année les nouvelles pièces et techniques progressent donc ça fait une différence encore avec la Porsche. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2021 à 11:17:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
boelraty |
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 21-12-2021 à 20:32:16 |
Mountain Dew Son of Washington. |
De passage à Paris ça aurait pu être sympa mais en ce moment…. Non merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blum95 PSN ID: blum95 |
Merci ! On a prévue d'y aller au début d'année. --------------- | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
matthew027 |
Matrix ou un nouveau challonj ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
enikka | non c’est qu’il va falloir choisir entre ce topic et celui des briques alternatives --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |