| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:54:15 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Review du bloc [?] Mario 64 #71395 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 78#p202078
|
oranginaaaa | Un article du Monde sur les revendeurs de petites briques (réservé aux abonnés). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sinon pour les pièces difficiles à démonter dans les Technic des années 80 om y en avait déjà quelques unes difficiles à séparer. Idem pour certaines de la fin des années 90. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boelraty | Certains sont allés voir l'exposition Légo au musée de l'air et de l'espace ? Je suis dans le coin et j'hésite à y aller avec mon fils de 8 ans.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | Notice à l'envers, go go go tu en as pour un moment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 08:05:16 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-12-2021 à 10:13:10 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, c'était prévu que les sets du Bricklink Designer Program donnent droit à des points VIP ?
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dioute | j'ai mes ptits avions bricklink qui doivent arriver merdredi |
Raistlin Sharak ! | Merci se7en de Toulouse ! --------------- _______________________________________________________________ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas trop d'autre possibilités en même temps --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Si, me l’envoyer par la poste et je vérifie moi-même |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si la Force était avec lui, il ne lui resterait pas ces pièces. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Stranger Things 75810, sold out.
|
dioute |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =5#T=P&C=5 Pour éviter que les gains ne se barrent en retournant les brigues, j'ai scellé le tout a la cire de bougie / Vous pouvez me traiter d'hérétique Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 20-12-2021 à 17:28:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Et puis arkrom est arrivé avec ses plombs du garagiste du coin et son coulage de cire sur ses briques HFR, what else Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-12-2021 à 17:55:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
cette partie est clairement HS pour le topic
Après, adapter ça au Lego c'est pas conventionnel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez Lego ils ont décidé de remplacer les grosses poches en plastique par du papier pour faire plus écolo, mais j'ai comme un doute que même en prenant du papier recyclé une telle quantité de papier soit plus écolo que quelques poches gonflées :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |