| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-12-2021 à 10:46:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 10:45:25 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-12-2021 à 11:41:53 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
se7en de Toulouse | Un Toulousain qui cherche ceci ? ( reçu en double ) Message cité 1 fois Message édité par se7en de Toulouse le 18-12-2021 à 15:43:30 |
wotdim |
Je prend --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 16:10:22 ![]() ![]() |
se7en de Toulouse |
|
Raistlin Sharak ! | Si wotdim se désiste, je prends. --------------- _______________________________________________________________ |
roi de piques aucun rapport |
|
von35 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
toji i am disappoint |
Moi j'avais rien acheté depuis le modular banque (qu'on vient seulement de faire avec le gamin d'ailleurs, pas pu civismer Message cité 1 fois Message édité par toji le 18-12-2021 à 18:01:39 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
se7en de Toulouse |
|
Raistlin Sharak ! |
Ça me va Wotdim me dit que sa POS est trop haute --------------- _______________________________________________________________ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je pense en fait que pour le bateau, ce sera une question d'angle de vue.
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
cavannus |
|
Raistlin Sharak ! |
Passage en MP pour la propreté des mains Edit : et c'est clair que de mon côté, ça va Message édité par Raistlin le 18-12-2021 à 22:13:56 --------------- _______________________________________________________________ |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus | Bon, j'espère que ça ne va pas tarder alors, ou que tous les sets n'étaient pas dans un container qui est tombé à la mer ou est victime d'une grève quelconque...
|
Brickman Brickounet |
Non, pas sûr de faire une review du château, pas le temps dans l'immédiat et je vais ptet attendre les reviews des autres. Surtout que j'ai aussi commencé à regarder pour le refaire à partir de la notice, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi vite. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était passé ici ça ? La vidéo du designer lego qui montre comment démonter les éléments critiqués de l'AT-AT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Lego ça doit pouvoir s'assembler et se démonter a l'infini point --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La, on est sur du fan SW --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
Sur le fond, je pense que c'est un réel problème de concevoir un set dont certaines parties se révèlent particulièrement difficiles à démonter. Le principe de base du Lego c'est effectivement de monter et démonter et remonter autre chose, même si c'est peut être moins vrai pour un gros AT-AT UCS d'exposition à 800 boules. Si tu es obligé de sortir un cutter ou d'aller chercher la solution sur Internet, c'est qu'ils se sont merdés quelque part. Dans le même style, c'est comme à l'époque où il y avait des autocollants qui recouvraient plusieurs pièces, comme quoi le problème n'est pas récent --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ah les stickers sur plusieurs pièces… aucun des miens n’a survécu, plein de poussière qui les ont rendus inutilisables |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Quand j'étais gamin, pour démonter mes sets pour faire autre chose, je coupais "proprement" l'autocollant à la jonction des pièces. En fait, c'est un carnage. Mais je dois encore avoir du coup, ils ont plutôt bien survécu malgré l'opération. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |