| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/YLtH7vj/71032-CMF-Series-22.jpg --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:09:40 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
zenaare |
Message édité par zenaare le 17-12-2021 à 17:00:38 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 17-12-2021 à 16:53:14 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
enikka | ok je pensais que celles à monter à la tour étaient les même que celles à collectionner
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On peut en retrouver certaines, complètes ou en partie, mais c'est relativement rare...
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:06:17 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reçu la station spatiale --------------- Topicon ! |
SonnyRed | --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa | Pour les fans de trains, la comparaison du dernier modèle Lego voyageur d'avec le modèle du concurrent allemand en 8 tenons de large. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, cube Mario 64 terminé. Il est effectivement tellement nul que je viens d'en commander un deuxième pour en être bien certain
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-12-2021 à 21:34:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit | Grave oubli !!! Ma douce m'a offert les Jardins de la cité Ninjago pour mon annif mardi J'avais malheureusement été spoil quand je lui ai parlé de l'opération cartes kdo + 50 % sur le 2e de la Fnac, suite à son "no..." et sa tête pétrifiée/énervée Source partielle de la confusion et de la perte de mes cartes kdo d'ailleurs... Mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor |
|
arthas77 | C'est passé ?
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka | Reproduire un moc vendu quelques euros parce que les photos révèlent tout, c'est un sujet autorisé? Sinon vous avez déjà acheté un moc qui était extrêmement fragile? Voir limite immontable sur un ou deux détails? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
oranginaaaa |
Ben oui, bien sûr. Ou même tout simplement, s'inspirer d'un ou plusieurs MOCs pour faire ses propres créations.
Non mais il y en a en effet. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 17-12-2021 à 22:53:55 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Mail de LEGO ce soir : "ta commande a été expédiée". Pourtant, j'ai bien reçu ma dernière commande et je n'en ai pas passé d'autre. Une erreur, un cadeau surprise ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-12-2021 à 00:26:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jossbob88 | --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-12-2021 à 10:46:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |